Nouveau petit site attend jeunes talents!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
rambijey
P'tit posteur

Nouveau petit site attend jeunes talents!

Message par rambijey »

Bonjour à tous,

Je viens poster ici sur les recommandations d'un ami qui m'a fait par de l'activité artistique et créative de ce forum.

après observation du réglement, il semble que je puisse faire de la pub pour mon site à partir du moment ou ce n'est pas intempestif (enfin je crois avoir compris cela, et j'espère que ca ira).

J'ai ouvert un site sur la culture japonaise, l'animation et le fan art et même si j'ai quelques amis dessinateurs qui ont gentimment accepté de faire paraître leurs travaux sur mon site (remerciements à Paprika et Narayan et neko girl), j'aimerais developper la rubrique fan art/art book avec les oeuvres de jeunes talents; pour ceux que ça peut intérresser, rendez vous sur http://www.shinmanga.com rubrique fan art/art book ou sur la rubrique portfolio qui permet de voir sur diaporama les oeuvres des dessinateurs (et quelques une de moi même , rambijey^^)

de plus si vous souhaitez que je mette en ligne votre espace ou que vous souhaitez vous creer votre propre espace, vous pouvez vous inscrire sur le site ou me transmettre vos dessins sur rambijey@hotmail.com.

Merci à tous et surtout au site Catsuka, qui , même si je ne suis pas un contributeur actif du forum, demeure un site référence sur l'actualité animation.

En vous souhaitant une bonne soirée à tous ^^ (et n'hésitez pas à faire de sévère critique)

Répondre