Contacts avec des étudiants en cinéma d'animation à l'ESAAT?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TéO
P'tit posteur

Contacts avec des étudiants en cinéma d'animation à l'ESAAT?

Message par TéO »

Bonjour!!

Bon d'abord j'espère être dans la bonne section du forum pour poster ce sujet..
Je suis actuellement en mise à niveau à l'Esaat et je traverse une période de gros doute quant à mon avenir en cinéma d'animation. Je vous z"explique : je suis passionée de cinéma et mon but serait de pouvoir faire de ma passion, mon métier ; mais, je sais farpaitement bien que le DMA est TRES demandé, très sélectif, très difficile etc... Manque de chance, il y a déja beaucoup de monde en mise à niveau qui souhaite demander le DMA, dont certains qui ont, selon moi, un très bon niveau. Mon problème est que j'ai un style graphique que j'ai du mal à renier (d'ailleurs je me suis plantée au début en design, à cause de ce trait de crayon à la noix) et qui je pense, ne convient pas pour le moment, au cinéma d'animation. Voilà pourquoi j'aimerais prendre contact avec des étudiants ou ex-étudiants (qui le voudraient bien, of course..) en anim à l'esaat, pour en apprendre un peu plus sur leur parcours, leur début, leur entretien d'admission etc.... Si quelqu'un a la possibilité de m'éclairer, il peut m'écrire en MP.

Je vous remercie beaucoup!!! :kniko:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hello

Je crois qu'il y a quelques personnes ici qui sont (ou sont passées) à l'ESAAT mais sinon je te conseille les forums de http://www.fousdanim.org/ où y'en a pas mal (puisque le responsable principal du site est prof là bas).

TéO
P'tit posteur

Message par TéO »

Très bien, merci beaucoup =).

Répondre