C'est pas mal. Je dirais que rapidement, ça devient assez prévisible, à part l'orque à la fin... et les ambiences colorées... particulièrement le soleil couchant... je trouve que ça fait pas DU TOUT banquise... je sais pas exactement comment ça réagit, mais ça donne rapidement un côté désert de sable... c'est dommage.
En même temps, le coq qui chante sur la banquise, c'est voulu et ça n'aide pas au réalisme de la scène, ce qui à mon avis, n'était pas le souci premier de l'équipe... ^^ Sinon, prévisible, mais bien sympa en effet.
@+
Chron
moi j'ai bien aimé aussi ! ( ça m'a un peu fait penser à la pub Kit Kat, quand le photographe qui guette un panda dans un zoo prend une pause et hop là,
le panda fait du patin à roulettes etc...).
Un peu surjoué parfois certes, mais de bonnes ambiances, de chouettes sons et bruitages et un ( une ?) orque qui vole à la fin !
Nan plutôt positif ce visionnage !
En même temps, y'a une volonté de faire un rendu nickel avec des vrais nuages et du hdri ou assimilé... donc je crois pas être totalement dans l'erreur.
Sinon l'anim je la trouve bien, perso. Ca change de l'anim 3D très souvent toute molle.
merci pour tout vos compliments, ce pilote de série est notre première production en tant que collectif qui a pour nom "Planktoon".
On éspere pouvoir enchainer sur d'autres épisodes dés que possible.en attendant on mettra bientot en ligne un court métrage sur le monde du cirque. On vous tiens au courant.