En novembre dernier sur mes forums je me disais plutôt ravi par les previews des cinématiques du jeu Professor Layton (????????????).
Malheureusement aucune info ne circule sur le staff de ces jolies séquences, malgré la sortie du jeu il y a une semaine au Japon sur Nintendo DS. Je me suis donc directement adressé au studio Level 5 (créateur du jeu), ils m'ont précisé que le réalisateur & directeur de l'animation de ces cinématiques est Masakazu Hashimoto (????), qui a récemment dirigé l'épisode 9 de Kemonozume. L'animation a été produite au studio PA Works.
You're welcome :-]
D'ici quelques semaines pas mal de japonais auront fini le jeu donc j'espere qu'il y aura des infos au sujet des animateurs clés (a moins que je mail PA Works d'ici là).
Sinon le deuxième film promo que j'ai déniché contient donc de nouveaux petits extraits des cinématiques.
Sinon concernant les jeux, seul le premier épisode est sorti aux USA, et le deuxième n'est toujours pas annoncé.
Est ce que quelqu'un sait si la trilogie est belle et bien prévu outre-atlantique ou en Europe ?
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
Euh... Comme disait Cyoran, le premier sort bientôt en France et à Japan Expo tu pouvais difficilement passer à côté de la bannière géante sur le stand Nintendo, donc, ils doivent quand même miser un minimum dessus.
@+
Chron