salut a tous! je poste ici une bd que je vais essayer de mener à bien... normalement en 40 pages. Je la met aussi sur un blog: http://iguana.canalblog.com/
la suite prochainement...(d'ici la j'attend vos critiques avec impatience)
je sait pas si tu connais Joe Sacco,auteur de bd ricain
dans "journal d'un defaitiste", ya un chapitre "en compagnie des longs cheveux", et il suit un groupe de rock dans leur tournée, ske ta fait la m'y a fait penser
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
Y'a une sacré fraicheur dans ce que tu donnes, du genre je serais pas etonné que tu joues toi même de la Guitard ou que tu sois fan d'un groupe de rock voir les deux, le dessin en general, y'a des petites pétouilles mais franchement elle vont avec le dessin, enfin pour ma part.
Tes dessins et ton histoire brille beacoup plus par leurs charmes que par leurs techniques. (ce qui me deplait pas)
Ta bd la, c'est le genre de truc que j'aime bien lire avec une biere quand je rentre du taff le vendredi soir. ca change des supers pouvoirs, super heros, Héroic fantasques mega techniquement interprétes, mais qui manque quelquefois de "trucs persos".
avis perso
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.
Toutes ces planches et la suite sont dispo sur le premier liens que tu as filé... pas la peine de les remettre ici je pense. Met plutot les nouveautées?
heu moi je veux bien mais si je met dircte les pages d'apres, ça perd da cohenrence et on est obligé de passer par le lien pour voir les planches intermediares, non?
ben parce que j'ai vu ça ecrit sur le thread de vassilus:
"Bon sinon, je ne ferais pas l'effort d'aller voir sur ton site, je vais attendre patiemment que tu postes un peu plus ici.
Pour le moment, c'est bof."
Ah, mais cette citation est de moi, et n'engage que ma personne, pas Klaim ni les autres. C'est vrai que je en fais pas l'effort d'aller voir sur les sites si on ne me presente pas assez de choses ou si ce que je vois ne me plait pas particulièrement, je ne dois d'ailleurs pas être le seul à ne pas aller voir les choses qui na me parlent pas.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.