Recherche illustrateur bénévole pour petit browser game

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
Répondre
beewaa
P'tit posteur

Recherche illustrateur bénévole pour petit browser game

Message par beewaa »

Bonjour,

Je finis actuellement un jeu web-based et j’aurai besoin d’un illustrateur pour « habiller » le jeu, le tout bénévolement.
Il s’agirait en fait de character design et des quelques backgrounds de type paysage, le jeu étant pour l’instant entièrement textuel.

Le système de jeu est le suivant :
- Deux factions s’affrontent dans un univers médiéval-fantastique.
- Chaque joueur contrôle un soldat qui appartient donc à une faction.
- Un soldat peut se déplacer sur la carte du monde par principe de « checkpoints » représentants des villes / champs de batailles / forêts …
- Un soldat peut participer à une bataille. Sa participation associée à celle des autres joueurs online permettra la victoire d’une bataille, et donc d’un checkpoint.
- Les checkpoints en guerre forment une frontière qui délimite la région contrôlée par chaque faction.
- L’évolution d’un soldat reprend les principes des JDR classiques avec des classes de personnages, des items à gagner, du leveling… etc

Sans rentrer dans les détails, ça donne un browser-game mi-stratégie/mi-JDR.
Pour donner un aperçu, voici ce que donne l’interface actuelle de déplacement (la map est la seule ressource graphique finale à l’actif du jeu) :
les points bleus représentent la région de la faction bleue.
les points rouges de la faction rouge.
les points jaunes déterminent la frontière en guerre.

Image

En ce qui concerne les ressources requises, il me faudrait donc au minimum 8 illustrations de classe de personnage (Guerrier, Mage, etc…) et 5 backgrounds d’ambiance (ville, champs de bataille, shop…).

Voilà, si vous maîtrisez flash, le pixel art et que vous avez beaucoup de temps libre, ça sera un plus, mais j’imagine que les petits projets non rémunérés déplacent pas les foules.

A bientôt !

Répondre