voila je me suis permis de corriger le dessin de little lou mais je l'ai fait du mieux que g pu avec mes connaissances (il est certain que si ct un vrai prof d'anatomie, il t'apprendrait des trucs bien plus interessants).
en premier g retracé les muscles principaux (essentiellement pour une meilleur comprehension du volume, en effet je trouvait que ton dessin manquait tres legerement de volume et de dynamisme, il etait un tout petit peu mou)
ensuite g gommé les traits superflus tout en gardant leurs amorces, tout cela pour essayer de faire comprendre que sous la peau il y a un muscle et pour montrer son volume, on le voit pas mais on le percoit. Ce que g fait sur son bras gauche ne me plait d'ailleurs qu'a moitié. Je n'ai pas touché aux proportions et la taille des volumes est tout a fait personnelle (peut etre que ton modele est plus potelée, plus fine, plus athletique)
Enfin des p'tits conseils, quand tu entamme un croquis evac des racourcis des menbres, commence par les dessiner en cylindres (moi ca m'a simplifié la vie), la cage toracique a un peu la forme d'un oeuf (comme la tete sauf que pour la tete l'oeuf est a l'envers) et le bassin de face est un trapeze avec la partie la plus large en haut. Autre truc sympa, en position classique, l'espace entre le bassin et la cage represente l'epaisseur de deux doigts environ, et quand le tronc se pli sur le coté, la cage passe a l'interieur du bassin.
La premiere retouche que g faite consiste a montrer comment les volumes s'emboitent. Sinon tu peut t'inspirer de l'encrage de kevin (34 koa !) en ce qui concerne la representation de la carnation. Personnellement je trouve que ses pleins et ses deliés donnent parfaitement l'impression de peau qui se pli ou qui s'etirre.
Voila
ps je me suis permis de retoucher la longueur de son pied droit car je le trouvait trop long.