Peter de Sève sera en dédicace à la boutique Lis-Voir/Chaletfilms.com vendredi 16 octobre à 19h, à l'occasion de la sortie de son artbook "L'art de Peter de Sève" aux éditions Akileos.
Les Lascars (Albert Pereira Lazaro et IZM) seront en dédicace le mercredi 21 octobre, jour de la sortie en DVD du film, toujours à 19h.
Mon conseil : allez chez Arludik ET chez nous (ce sera sans doute plus cool pour taper la discute au Monsieur).
Merci Marc pour les Lascars ! Ca va être chaud !
C'est demain soir que Peter de Sève sera chez Lis-Voir pour une dédicace de son nouvel artbook. Venez nombreux à 19h au 10 rue des Goncourt, Paris 11e.
lisvoir a écrit :le mercredi 21 octobre, jour de la sortie en DVD du film
Putain, a quatre jours pret je vais pas pouvoir l acheter, putain de malediction. Va falloir que je me le fasse expedier des le jour de la sortie, pour pouvoir esperer le voir quelques jours/semaines plus tard.
La dédicace de l'équipe des Lascars c'est demain à la boutique ! Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous n'accueillerons pas un mais deux réalisateurs et IZM à partir de 19h, le tout autour d'un verre et du DVD. Venez nombreux au 10 rue des Goncourt, Paris 11e.