Je suis très content de déclic collection

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
phenixneo
P'tit posteur

Je suis très content de déclic collection

Message par phenixneo »

Bonjour, je me présente, phenixneo, fan de japanimation et de mangas.

J'ai lu que declic image était la cible de vos attaques à cause du procès de goldorak(sur un vieux topic) mais je voudrais vous dire que pour avoir acheté chez eux je les ai trouvés honnêtes.

Je trouve par exmeple que le coffret de bioman collector à 29 euros, c'est beaucoup plus honnête que de vendre 5 épisodes d'une quelconque série.

L'image sur le collector est authentique, les desisns de la jacquette sont de qualité, les dv d ont une introduction, pas de doute ce sont des dvd legit.

Je suis très content de voir qu'il ya des distributeurs qui comprennent que le français moyen est pas riche, et quand je vois des offres ou pour 45 euros on a trois coffrets collectors, je suis content parce que je vois uen compagnie qui a compris que le pouvoir d'achat français est en berne.

Donc voilà declic collection fait de sprix bas,ça me convient, et les défends.Le suivi des commandes est très sérieux, j'ai obtenu des réponses très rapides aus ervice après vente.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hello.
Ouhla la vieille affaire...
Je crois qu'à l'époque du coffret Goldorak, personne ne disait du bien de Déclic Images concernant ces coffrets Goldorak... D'ailleurs, il me semble qu'ils étaient en tort, et qu'ils ont été condamnés...
Mais on a pas particulièrement critiqué Déclic Images depuis.

phenixneo
P'tit posteur

Message par phenixneo »

Oui ils ont payé une grosse amende d'après Wikipédia, et j'ai été surpris de voir qu'ils étaient encore debout.

Un jour on m'a passé un lien de déclic collection,et c'est là que j'ai vu qu'ils ont des prix appétissants par rapportà ce que peut proposer un Virgin Megastore.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Bonjour,
Je viens de voir que votre forum fait rien qu'à attaquer Marc Maggiori alors que moi j'ai acheté son dernier CD et je le trouve très bien.
J'ai bien écouté et je n'ai pas entendu de copie.
Quand il y a des français qui chantent bien, je trouve ça bien et je crois qu'il faut pas les attaquer.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

:kbisou: :kpapy:

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Mais on a pas particulièrement critiqué Déclic Images depuis."

Non, mais ça peux vite s'arranger.

Dis-moi raoul, là, t'as des actions déclic pour venir faire de la pub limite agressive comme ça ou t'es en manque de caresses ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre