Titre : Celebrity Dog Town
Genre : Contemporain Violent Mature Film Noir / Personnages anthropomorphes
Public : 13-77 ans
Format : Trois tomes
Style recherché : adulte toutes techniques plutôt réaliste
Inspirations : Blacksad, Sincity, Hardboiled, ( Canardo mais surtout pas pour le dessin )
Pitch : Concrètement, l'univers se veut mature, gore et très sombre, l'intrigue est centrée sur un personnage de flic a corps humain mais a tête de chien. L'histoire se déroule dans un environnement principalement urbain, complètement fictif plutôt inspiré par les années 30-40 aux Etats Unis. Mais la langue, les mœurs, restent contemporains et français. C'est une traque, une enquête, une vengeance. Le reste des personnages rencontrés sont eux aussi des Anthropomorphes mais cela reste limité à 3 races : chien, chat et gorilles/singes. De façon simple la BD est un mixe entre RANX et ROX, Blacksad mais en beaucoup plus bourrin, a la façon de HardBoiled de Franck Miller. ( Plus de détail après prise de contact )
IMPORTANT : cette prise de contact devra aboutir sur la réalisation d'une vingtaine de pages présentant l'ouverture du Premier Tome de la BD en vue de démarcher les éditeurs avec la dite ouverture et le scenario complet des 3 Tomes de l’œuvre. Bien sur si signature, le dessinateur participera a la réalisation des 3 Tome.
Nom : benjamin cappelletti
Professionnel
Bibliographie :
Je suis réalisateur de clip et prochainement d'un court métrage avant d'attaquer du long métrage cinéma. Je vis depuis 2005 sur Paris et écrire pour de la BD était mon choix de carrière premier, j'ai donc toujours gardé cette idée en tête. J'ai aujourd'hui une histoire intéressante a raconter et je fais mon maximum pour que ça se concrétise.
RECHERCHE Dessinateur pour projet BD violent/adulte/gore
-
- P'tit posteur
Dessinateur
Bonjour
J'aimerais bien savoir plus sur ton projet. J'ai fait mes études en Animation, mais mon origine, c'est la BD. Tu peux voir mes travaux sur www.cmheinzer.ch. Si ça te dit quelque chose, tu me contactes.
Bonnes salutations,
Cornelius
J'aimerais bien savoir plus sur ton projet. J'ai fait mes études en Animation, mais mon origine, c'est la BD. Tu peux voir mes travaux sur www.cmheinzer.ch. Si ça te dit quelque chose, tu me contactes.
Bonnes salutations,
Cornelius