hallucinations ou bien...
- patrouchef
- Grenouille enragée
hallucinations ou bien...
je zappais tranquillement quand tout a coup je tombe sur canal J, en train de diffuser ce qui semble être la série TV de yamada...
ça fait longtemps que ça dure ? comment ce fait ce que canal J ait acheté cette série ? ai je vu un ballon sonde ?
ça fait longtemps que ça dure ? comment ce fait ce que canal J ait acheté cette série ? ai je vu un ballon sonde ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Euh...
Ca fait bien au moins 6 mois si ce n'est plus que Nono-chan (encore une..
) est diffusé sur le satellite, mais comme pour Shin-chan, j'ai l'impression que ca sert bcp de bouche-trou... Dans le genre série que personne en parle, pourtant c quand même japonais et ca devrait cartonner pour les touts-petits (Nathan... Youhou...Regarde...
) il y a Hamutaro (pendant ce temps les parents,eux, regardent Ebichu)(dommage que les goods minimoni associés à la série n'aient jamais aucune chance de sortir en France...) et Doraemon sur la 6... Je crois aussi que doremi passe toujours sur fox Kids non?
@+
Chron

@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bouuuuuuuh Anneko tu es méchante
En fait, elle est frustrée car quand elle etait petite ses parents etaient tres stricts sur les programmes TVs. Résultat, elle n'a pas connu 99% des dessins animés de notre jeunesse ... elle a juste eu droit à Yakari je crois
Ben moi oui j'ai bcp dévoré la TV étant jeune, mais maintenant je ne la regarde quasiment plus, à part qqfois le matin pour les Maternelles sur France5, quelques séries comme Alias ou John Doe (j'arrête pas de rater Code Lyoko
), les Simpsons et qqs emissions ... bref, quelque heures par semaine, alors pouet, chère Anneko
Tsuka

En fait, elle est frustrée car quand elle etait petite ses parents etaient tres stricts sur les programmes TVs. Résultat, elle n'a pas connu 99% des dessins animés de notre jeunesse ... elle a juste eu droit à Yakari je crois

Ben moi oui j'ai bcp dévoré la TV étant jeune, mais maintenant je ne la regarde quasiment plus, à part qqfois le matin pour les Maternelles sur France5, quelques séries comme Alias ou John Doe (j'arrête pas de rater Code Lyoko

Tsuka
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Arf...
Snith-> Oui aux dernières nouvelles Doraemon, c'est sur la 6 le samedi, tôt du matin depuis peu, mais vu le succès que ça a et le choix "audacieux" de l'horaire de programmation, ce serait pas étonnant qu'ils aient déjà gicler ça...
Sinon, AnneKo, attention, t'es en train de reproduire le schéma familial, c'est pas parceque t'as pas connu X-Or quand t'étais petite qu'il faut en priver la postérité.
Tsuka- > Ben oui, maintenant, t'as plus le temps de regarder la tv, t'es tout le temps sur le net...
(M'enfin , ça t'empeche pas de regarder l'ile de la tentation et co en fond, hein...;
)
@+
Chron

Sinon, AnneKo, attention, t'es en train de reproduire le schéma familial, c'est pas parceque t'as pas connu X-Or quand t'étais petite qu'il faut en priver la postérité.

Tsuka- > Ben oui, maintenant, t'as plus le temps de regarder la tv, t'es tout le temps sur le net...

@+
Chron
moi je dit, attention tsuka, c'est pas bien de dévoiler au public des choses sur le passé mystérieux d'anneko, parce ça commence comme ça puis après tu finira par dévoiler son rôle dans la conspiration des caribou volants......................non je n'ai rien dit..............................................non pas ça.........................................je vous en supplie....... pas ça...............................................NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
eh oh ... j'ai dit qu'il ne passerai pas son temps devant la TV : ça ne veut pas dire qu'il en sera privé !!!!
chuis pas si méchante que ça moi ! même que je le laisserai regarder des disney ...vi vi !
tsukinou -> tu as oublié que je pouvais regarder quand je voulais l'excellente série "La petite maison dans la prairie" !!!
chuis pas si méchante que ça moi ! même que je le laisserai regarder des disney ...vi vi !
tsukinou -> tu as oublié que je pouvais regarder quand je voulais l'excellente série "La petite maison dans la prairie" !!!

- patrouchef
- Grenouille enragée