le soirées Gobelins...
le soirées Gobelins...
G fais une soirée gobelins samedi soir... jme suis endormi ds le métro, réveillé au bout de la ligne, rentré chez moi à pied, et puis g bifurqué ds un bar à boire du ginFizz, et à 4 heures du mat' je me foutais sur la gueule avec un pote sur le trottoir devant une boîte trop pourrie...
Voilà c tout...
Voilà c tout...
- jesus_kryst
- Otaking !
- XAV
- Otaking !
je sais pas lequel c'est (un premiere année a n'en pas douter ...) , mais c'est certainement un gros lourdo pour venir parasyter le forum avec des trucs aussi interessant -__- !!
>sherpah : c'est comme une soirée tsuka , ou une soirée cafésalé , ou une quelconque autre soirée entre jeuns :on picole et on dit des conneries .d'ailleurs je vois pas trop l'interet de dire "soirée gobelins" , a moins de voiloir bien dire a tout le monde qu'on y est ...
>sherpah : c'est comme une soirée tsuka , ou une soirée cafésalé , ou une quelconque autre soirée entre jeuns :on picole et on dit des conneries .d'ailleurs je vois pas trop l'interet de dire "soirée gobelins" , a moins de voiloir bien dire a tout le monde qu'on y est ...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- XAV
- Otaking !
fenisque> pas vraiment , mais c'ets vrai que j'ai pas vraiment envie de faire des jolie tournures en ce moments , je vais direct a l'essentiel .
et en effet , comme dit patrou , je trouve ca un peu abusé de dire en arrivant sur un forum " salut , aux gobelins on fait des super soirées ! ...............c'est tout , au revoir."
et en effet , comme dit patrou , je trouve ca un peu abusé de dire en arrivant sur un forum " salut , aux gobelins on fait des super soirées ! ...............c'est tout , au revoir."
- Fikey
- Otaking !
POtatoes> pour te donner un apercu de ce que ton post représente ,il faut t'imaginer une réunion de plusieurs personnes dans un meme endroit
ces personnes se connaissent plus ou moins et discutent plus ou moins fort....là toi t'arrives et tu dis :
-He les copains ,c'est super la vie ,hier j'ai fais une soirée avecdes gens de ma classe (que très peu de gens connaissent) et c'était coooool
donc forcément tous les regards se tournent vers toi et tu as le droit à de fines remarques sur ta personne (facon "for the birds" de pixar quand le grand bleu il arrive)
ces personnes se connaissent plus ou moins et discutent plus ou moins fort....là toi t'arrives et tu dis :
-He les copains ,c'est super la vie ,hier j'ai fais une soirée avecdes gens de ma classe (que très peu de gens connaissent) et c'était coooool
donc forcément tous les regards se tournent vers toi et tu as le droit à de fines remarques sur ta personne (facon "for the birds" de pixar quand le grand bleu il arrive)