Icha>>
Je crois que tu ferais bien de relire ma dernière intervention. J'ai jamais critiqué ton " bien aimé studio" (
pour te citer =) ), ni eu d'à priori. Sache que contrairement à certains ici, je ne m'amuse pas à juger les gens sur des "ragots" ni sur des conneries via internet. J'aime bien avoir les personnes en face pour me faire une idée. Chacun son truc hein. =)
Pour le reste
je ne fais que vous transmettre des choses entendues dans ma boite, et pas seulement de la part des employés... Si tu vois ce que je veux dire.
Je vois pas pourquoi je m'amuserai à avoir de la rancoeur pour des mecs que je connais même pas, donc stoppe direct la parano, merci; je suis pas intervenue ainsi dans le but de nuire à qui que ce soit, bien au contraire
Quand
vous (ici j'emploie un "
vous" de généralisation, il va de soit) insultez une personne du milieu, que ce soit Ocelot ici, ou encore mes 2 collègues sur d'autres threads plus anciens (dont une, ancienne de chez Disney, qui taffe depuis 10 ans et qui connait donc beaucoup de monde...), vous passez pour des péteux imbus d'eux-même, et c'est tout à fait logique.
Même pas sorti de l'école, et vous voilà à juger via un forum des "anciens" depuis votre piedestal...
C'est du moins
ainsi que celà peut être perçu par certains, même si "
dans la vraie vie" vous êtes trop des mecs cools. Tu me suis??
Attend je m'auto-cite pour la peine:
Dark Jeanne C. a écrit : je crois pas que certains pros survolant ce forum aient le temps ni l'envie de savoir si il s'agit ou pas de 1er degré. Faut avoir bien conscience que pour les non-habitués qui passent par ici en vitesse, ce genre de thread met surtout en avant le coté "jeunes cons se léchant l'anus aux gobelins". Ce qui n'est pas forcément favorable à l'image de Catsuka, ni à l'image des étudiants en question eux-même.
Et c'est vraiment ainsi que les étudiants des Gobelins sont de plus en plus perçus malheureusement. Peu importe qui dit quoi.
Bref, une bonne critique se doit d'être constructive et argumentée, tu t'es justifié, tant mieux, même si j'adhère pas à tes propos et que c'est venu un peu tard. Il faut juste veiller à ne pas balancer des trucs trop brutaux en public,
et je dis pas ça que pour toi.
J'espère avoir été plus claire là...
Merci au passage à LeFlan et Meule pour leurs interventions non dénuées d'intêret.