Quelques années ont passé depuis ma première visite sur le site Catsuka, et accessoirement son forum. Au fil du temps, j'ai beaucoup appris en lisant la plupart des threads qui parlent de tout et de n'importe quoi. Connaissant le bon goùt de la majorité de la communauté (puisqu'on aime les même choses) je serais très honoré si vous visitiez le site que j'ai récemment mis en place. Honoré, mais aussi horrifié puisque j'ai encore "peur" de la critique mais il faut bien que je me lance si je veux m'améliorer et évoluer.
COOKIE DOZO

(Le nom vient, en fait, d'un épisode de "Gravion".)
C'est un site pour présenter les projets que j'aimerais effectué dans un futur proche (genre 2008). L'ensemble peut paraître vide vu que je ne dessine pas beaucoup à cause de mes études qui n'ont pas de liens avec le dessin (M1 en communication et information) mais j'espère être plus productif. Ce n'est pas grand chose mais je serais ravi de lire vos remarques et critiques, tant sur la forme que sur le fond.
Je compte aussi faire un blog BD que je posterais dans le sujet adéquat.
Je ne suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne section du forum, si c'est le cas, je m'en excuse.
En tout cas, merci de m'avoir lu et bonne soirée.