[Pub] COOKIE DOZO

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
vinhnyu
Otaking !

[Pub] COOKIE DOZO

Message par vinhnyu »

Bonsoir,

Quelques années ont passé depuis ma première visite sur le site Catsuka, et accessoirement son forum. Au fil du temps, j'ai beaucoup appris en lisant la plupart des threads qui parlent de tout et de n'importe quoi. Connaissant le bon goùt de la majorité de la communauté (puisqu'on aime les même choses) je serais très honoré si vous visitiez le site que j'ai récemment mis en place. Honoré, mais aussi horrifié puisque j'ai encore "peur" de la critique mais il faut bien que je me lance si je veux m'améliorer et évoluer.

COOKIE DOZO
Image
(Le nom vient, en fait, d'un épisode de "Gravion".)

C'est un site pour présenter les projets que j'aimerais effectué dans un futur proche (genre 2008). L'ensemble peut paraître vide vu que je ne dessine pas beaucoup à cause de mes études qui n'ont pas de liens avec le dessin (M1 en communication et information) mais j'espère être plus productif. Ce n'est pas grand chose mais je serais ravi de lire vos remarques et critiques, tant sur la forme que sur le fond.

Je compte aussi faire un blog BD que je posterais dans le sujet adéquat.

Je ne suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne section du forum, si c'est le cas, je m'en excuse.

En tout cas, merci de m'avoir lu et bonne soirée.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Alors.

C'est sympa. Graphiquement ça se tient bien. Les dessins sont jolis et bon, tout ça m'a fait sourire.

Mais la 4° maid, l'animée, on dirait qu'elle se fait prendre par l'homme invisible. Un peu lolol quand même :kpfff:
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

J'aurais plutôt dit qu'elle est dans la position de "l'homme qui pense" (dans les toilettes). Ci-dessous, j'ai essayé de réduire le temps d'espacement par frame pour qu'on ait moins l'impression qu'elle se fasse "prendre". C'est ma première animation donc pour commencer doucement, je n'ai fait que quatre frames que j'ai utilisé deux fois mais peut-être devrais-je rajouter des intervalles?

Image

J'ai essayé de faire une position de combat originale (avec inspiration/expiration) mais peut-être est-ce trop tordue? En tout cas, je voulais surtout faire remarquer sa queue de cheval qui a la forme d'une queue de scorpion (réf. au Rasengann dans Gurren Lagann).

En tout cas, je te remercie pour tes remarques et tes compliments, j'avoue avoir un peu plus confiance en moi maintenant.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

le soucis c'est qu'elle descend trop bas et trop en arriere,c'est bizarre aussi que les genoux ne flechissent pas .

les bons vieux classique mais un truc plutôt reussi dans le genre.
Image

y'a des trucs sympa sur le site ,le site lui même est sympa ,peut être un peu trop de systematisme dans les thémes et dans les dessins mais c'es tcool

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

J'essayerais de l'animer plus subtilement, j'espère que je ne me trompe pas? (cf ci-dessous)

Image

Sinon, j'avais déjà remarqué le systématisme des thèmes, je changerais dès que j'aurais une idée qui me plaît (et qui soit faisable avec mon niveau actuel). Merci pour le tip.~

tranx
Beat Takeshi

Message par tranx »

Le site est plutot sympa, ce qui est chelou c'est que la nette qui doit présenter ton boulot s'excuse...
:kgrin:
Genre ton boulot est "embarassant". C'est marrant mais c'est pas hyper vendeur ! ( Enfin bon on peu aussi parfaitement s'en foutre ca marche quand même).

C'est vrais que ta serveuse en mouvement elle a de sacrées cuisses pour descendre aussi bas, ce qui est sur c'est que ca fait pas du tout "respiration". Puis elle est carrément trop en arrière, l'idée c'est de passer d'une position d'équilibre à une autre, en passant par une extention. A le rigeur tu pourrais faire une autre pose plus vers l'avant et alterner avec celle-la. Tes rectifs ont l'air d'aller dans le bon sens en tout cas.

:kniko:

Répondre