Hors sujet : Un gout amer dans la bouche

Vous pouvez y parler de tout
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

on a le droit de dire que yugi yo on comprend pas???

JE COMPREND PAS

non mais il fo qu on m explique : les pokémon j ai compris , les bayblade ca va, les digimons okay , mais les yugi yo je comprend pa

ils se battent pendant 30 min et au moment ou tu crois que le heros a perdu : il dit d un ton sûper gay " heureusement que j avais ma carte caché depuis le début de la partie"

" méga chronos infini"

ca annule tous tes coups ca retourne tes persos contre toi et tu l a dans le cul mon gars .

"BLOODY HELL" ca c est le mechant bogosse qui dit ca

le da il est super moche , les perso affreux , l histoire et les regles ont comprend rien , alors comment cette merde a pu marcher????????????

en plus c pas morimoto qu a fait ca donc tsuka tu peux pas defendre ca
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

moi ce que je comprend pas c'est Beyblade :

comment peut on decemment organiser des combats de toupies en prétextant à des strategies d'attaques ???

ça, ça m'estomaque.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

p**énis**

Message par p**énis** »

c'est la mode depuis quelques temps de faire que les combattants ne se battent pas vraiment ....comme ca ,ca peut passer sur m6 ou tf!(qui interdit ,il faut le savoir,tout coups de poings ou diverses violences entre adolescents)

du coup ya plus vraiment d'engagement de la part des combattants ...
"-toi t'es méchant,je vais te faire boboooo....vas-y ma bestiole/toupie/carte à jouer/robot(faites vos courses)
-oh non ,c super grave ce que tu me fait ....je vais répliquer avec mabestiole/toupie/carte à jouer/robot"

C'EST NUUUUUUL

en plus autant avec les toupies ou les cartes ,on peut considérer ca comme des armes ,mais avec les robots ou les animaux,ca devient vraiment l'utilisation d'autrui et sa manipulation
Sacha il a beau dire à Pikachu que c son super pote mais c quand meme Pikachu qui se prend des mandales

moi je dis qu'il faut revenir à l'époque de ken le survivant ....voilà

Little Lou

Message par Little Lou »

Tout le monde sait d'ailleurs que la philologie mène au crime.

fénisse le chat

Message par fénisse le chat »

je vois pas bien le rapport philologie/yu-gi-oh....

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Il faut savoir que le manga d'origine cible un public assez jeune (tout en restant un shonen) et que les règles des jeux y sont bien expliquées. Le truc c'est que forcément, comme les gamins achètent beaucoup au Japon, ben ils en font une série mais là c'est totalement marqueting, donc ils y vont comme des beuh et c'est un grosgrosse merde. J'ajoutes que le manga en tout cas dans les 10 premiers tomes (j'ai pas lu la suite, faut pas abuser non plus) n'accrochera pas quelqu'un de plus de 13/14/18 ans, parceuqe c'est vraimetn simpliste (contrairement à HxH par exemple).

C'est clair qu'en plus, le retournement de situation fait toujours penser à une sorte de triche bidon (que par contre tu peux deviner dans le manga parceque tu le vois garder un truc en réserve)...

Little Lou

Message par Little Lou »

Le monde appartient à ceux qui se mangent froid, comme il est dit dans les textes sacrés.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est clair qu'il faut se méfier de l'eau qui fait déborder le vase...

jem
CyberPet

Message par jem »

Et ne surtout pas manger la peau de l'ours
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Après tout, pierre qui roule est mère de sureté!

Répondre