Hors sujet : Un gout amer dans la bouche
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
on a le droit de dire que yugi yo on comprend pas???
JE COMPREND PAS
non mais il fo qu on m explique : les pokémon j ai compris , les bayblade ca va, les digimons okay , mais les yugi yo je comprend pa
ils se battent pendant 30 min et au moment ou tu crois que le heros a perdu : il dit d un ton sûper gay " heureusement que j avais ma carte caché depuis le début de la partie"
" méga chronos infini"
ca annule tous tes coups ca retourne tes persos contre toi et tu l a dans le cul mon gars .
"BLOODY HELL" ca c est le mechant bogosse qui dit ca
le da il est super moche , les perso affreux , l histoire et les regles ont comprend rien , alors comment cette merde a pu marcher????????????
en plus c pas morimoto qu a fait ca donc tsuka tu peux pas defendre ca
JE COMPREND PAS
non mais il fo qu on m explique : les pokémon j ai compris , les bayblade ca va, les digimons okay , mais les yugi yo je comprend pa
ils se battent pendant 30 min et au moment ou tu crois que le heros a perdu : il dit d un ton sûper gay " heureusement que j avais ma carte caché depuis le début de la partie"
" méga chronos infini"
ca annule tous tes coups ca retourne tes persos contre toi et tu l a dans le cul mon gars .
"BLOODY HELL" ca c est le mechant bogosse qui dit ca
le da il est super moche , les perso affreux , l histoire et les regles ont comprend rien , alors comment cette merde a pu marcher????????????
en plus c pas morimoto qu a fait ca donc tsuka tu peux pas defendre ca
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- patrouchef
- Grenouille enragée
c'est la mode depuis quelques temps de faire que les combattants ne se battent pas vraiment ....comme ca ,ca peut passer sur m6 ou tf!(qui interdit ,il faut le savoir,tout coups de poings ou diverses violences entre adolescents)
du coup ya plus vraiment d'engagement de la part des combattants ...
"-toi t'es méchant,je vais te faire boboooo....vas-y ma bestiole/toupie/carte à jouer/robot(faites vos courses)
-oh non ,c super grave ce que tu me fait ....je vais répliquer avec mabestiole/toupie/carte à jouer/robot"
C'EST NUUUUUUL
en plus autant avec les toupies ou les cartes ,on peut considérer ca comme des armes ,mais avec les robots ou les animaux,ca devient vraiment l'utilisation d'autrui et sa manipulation
Sacha il a beau dire à Pikachu que c son super pote mais c quand meme Pikachu qui se prend des mandales
moi je dis qu'il faut revenir à l'époque de ken le survivant ....voilà
du coup ya plus vraiment d'engagement de la part des combattants ...
"-toi t'es méchant,je vais te faire boboooo....vas-y ma bestiole/toupie/carte à jouer/robot(faites vos courses)
-oh non ,c super grave ce que tu me fait ....je vais répliquer avec mabestiole/toupie/carte à jouer/robot"
C'EST NUUUUUUL
en plus autant avec les toupies ou les cartes ,on peut considérer ca comme des armes ,mais avec les robots ou les animaux,ca devient vraiment l'utilisation d'autrui et sa manipulation
Sacha il a beau dire à Pikachu que c son super pote mais c quand meme Pikachu qui se prend des mandales
moi je dis qu'il faut revenir à l'époque de ken le survivant ....voilà
- Klaim
- Artisan Digital
Il faut savoir que le manga d'origine cible un public assez jeune (tout en restant un shonen) et que les règles des jeux y sont bien expliquées. Le truc c'est que forcément, comme les gamins achètent beaucoup au Japon, ben ils en font une série mais là c'est totalement marqueting, donc ils y vont comme des beuh et c'est un grosgrosse merde. J'ajoutes que le manga en tout cas dans les 10 premiers tomes (j'ai pas lu la suite, faut pas abuser non plus) n'accrochera pas quelqu'un de plus de 13/14/18 ans, parceuqe c'est vraimetn simpliste (contrairement à HxH par exemple).
C'est clair qu'en plus, le retournement de situation fait toujours penser à une sorte de triche bidon (que par contre tu peux deviner dans le manga parceque tu le vois garder un truc en réserve)...
C'est clair qu'en plus, le retournement de situation fait toujours penser à une sorte de triche bidon (que par contre tu peux deviner dans le manga parceque tu le vois garder un truc en réserve)...