Les enfants de la pluie

Vous pouvez y parler de tout
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ben des films français que j'ai bien aimé ces dernieres années (même si ils datent) ce sont des choses qui m'ont un peu surprises, comme Didier de Chabat que je trouve tres originale comme comedie, ou Dobberman de Kounen car je n'aurai jamais cru qu'un tel film puisse être fait et produit chez nous (par France 3 en plus ...)

Sinon je vais de moins en moins au ciné ces dernieres années (enfin comparé a une epoque), j'ai l'impression d'avoir vu peu de films français, donc j'ai du passer a côté de bons trucs ... certainement ...

Je ne saurai pas trop sterotyper le ciné de chez nous mais il manque peut-être de blockbusters, de films de genres type sf, angoisse etc ...

Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Eeeeh oui, on en revient à la sempiternelle rengaine de Keuvain: Manque de budget! Salaud de producteurs!!! :evil:

Le vrai problème que ça engendre c'es au niveau des créatifs, moins on en fera, moins on saura en faire: la technique ça ne s'improvise pas, il faut de l'experience...
Et l'experience des films de genre, en France... :cry:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

aaah mais si, en france on sait faire des films de SF bien stylés, regardez Tykho Moon de Bil...

euh.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Judas
Otaking !

Message par Judas »

La vache Balak !!! Ce soir le pere Bilal il doit avoir les oreilles qui sifflent !
Il t'a pas fait du mal au moins pour que tu le deteste autant ?!
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

basher c'est pas mon genre mais j'ai mes petites têtes de turc personelles.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre