Ben des films français que j'ai bien aimé ces dernieres années (même si ils datent) ce sont des choses qui m'ont un peu surprises, comme Didier de Chabat que je trouve tres originale comme comedie, ou Dobberman de Kounen car je n'aurai jamais cru qu'un tel film puisse être fait et produit chez nous (par France 3 en plus ...)
Sinon je vais de moins en moins au ciné ces dernieres années (enfin comparé a une epoque), j'ai l'impression d'avoir vu peu de films français, donc j'ai du passer a côté de bons trucs ... certainement ...
Je ne saurai pas trop sterotyper le ciné de chez nous mais il manque peut-être de blockbusters, de films de genres type sf, angoisse etc ...
Tsuka
Les enfants de la pluie
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Eeeeh oui, on en revient à la sempiternelle rengaine de Keuvain: Manque de budget! Salaud de producteurs!!!
Le vrai problème que ça engendre c'es au niveau des créatifs, moins on en fera, moins on saura en faire: la technique ça ne s'improvise pas, il faut de l'experience...
Et l'experience des films de genre, en France...

Le vrai problème que ça engendre c'es au niveau des créatifs, moins on en fera, moins on saura en faire: la technique ça ne s'improvise pas, il faut de l'experience...
Et l'experience des films de genre, en France...