Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron & HidroJ :arrow:
Image

Oui il me semble me rappeler d'une récente projection de sentaï traumatisant ... du n'importe quoi, avec une mandragore qu'on se demande ce qu'elle fout là ... chron il a toujours des galettes bizarres avec lui, c'est un ouf.

La prochaine fois faudra que tu nous montres du jackers sentaï, le trip d'HydroJ donne envie :D

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Quelques infos sur le film de King of Fighters :

http://neogeofreak.sbpnet.jp/news/0508/03/index.html

(enfin, pour ceux qui lisent le japonais bien sur).
News pêchée sur le site de Animenewsnetwork.com

Image

C 'est marrant, on dirait le char designer de Wich Hunter Robin et Gantz...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ha ouais surtout Gantz là.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Le style de l'oeil du personnage surtout me fait penser à ça...

Cyoran

Prête-nom post mortem

Message par Cyoran »

Il vont encore être obligés de voler un nom sur une tombe pour permettre la présence d'un scénariste au générique du film.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Bin faut voir aussi que c'est pas facile de faire un film de baston avec un scénario. Perso, j'avais adoré le film de Fatal Fury (Masami Obari forever !) malgré ses très nombreux défauts car il essayait d'avoir un scénario un peu plus poussé que les films comme Street Fighters. Dommage qu'il n'ai jamais eu les moyens techniques et financiers de ses ambitions (hormi pour la dantesque scène finale dans le temple, tout le reste oscille entre le potable et le risible).
Sans compter que dans ce genre de film, plus t'as de personnages à mettre, plus t'as des chances de t'éparpiller. D'où le report sur des support plus propices à l'adaptation vidéo-ludique : la série TV.

J'ai aussi entendu parler d'un film LIVE de Dead or Alive. L'affaire n'est pas nouvelle et nourrit encore les rumeurs des forums (à ma connaissance). Là encore, je me demande comment ils vont trouver des filles cannons, qui en plus de savoir jouer sauront se battre un minimum (à part à Hong Kong et encore). La solution serait de tout faire en 3D, non ?

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Pour être franc ce Kyo me déçoit un tantinet, peut être au niveau de la tête, pour ce qui est des fringues ça va...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Kara a écrit :Bin faut voir aussi que c'est pas facile de faire un film de baston avec un scénario. Perso, j'avais adoré le film de Fatal Fury (Masami Obari forever !) malgré ses très nombreux défauts car il essayait d'avoir un scénario un peu plus poussé que les films comme Street Fighters. Dommage qu'il n'ai jamais eu les moyens techniques et financiers de ses ambitions (hormi pour la dantesque scène finale dans le temple, tout le reste oscille entre le potable et le risible).
Sans compter que dans ce genre de film, plus t'as de personnages à mettre, plus t'as des chances de t'éparpiller. D'où le report sur des support plus propices à l'adaptation vidéo-ludique : la série TV.

J'ai aussi entendu parler d'un film LIVE de Dead or Alive. L'affaire n'est pas nouvelle et nourrit encore les rumeurs des forums (à ma connaissance). Là encore, je me demande comment ils vont trouver des filles cannons, qui en plus de savoir jouer sauront se battre un minimum (à part à Hong Kong et encore). La solution serait de tout faire en 3D, non ?

la scene de fin du fatal fury 2 est egalement dantesque^^(le combat contre kim au debut aussi tue tout)

cool kof neowave est enfin sorti^^
c'est la saison des bon jeux^^

hop
une suite(?) a rumble roses de la ps2
http://www.konami.jp/gs/game/rumblerose ... tents.html

ca se passe sur xbox360(bon sang ,microsoft essayent de se rattraper 8O )

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Voici 2 trailers de GEARS OF WAR, un jeu qui s'annonce techniquement dément puisqu'étant l'un des premiers à utiliser le sensationnel moteur 3D de UNREAL ENGINE 3 !
Que l'on aime l'esthétique ou pas, le nombre (apparent) de polygones affiché à l'écran en temps réel est incroyable.

démo de GEARS OF WAR :
http://media.xbox360.ign.com/media/747/ ... ids_1.html

démo de UNREAL 3 :
http://www.clubic.com/video-jeux-video- ... eal-3.html
(rubrique vidéo en milieu de page)

A noter que UNREAL TOURNAMENT 2007 (c'est loin !) utilisera aussi le moteur UNREAL ENGINE 3.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Raaah.
Mais comment on peut juger des DoomLike au nombre de polygones affichables ?
C'est ouf, on dirait des américains.
Tout est dans la taille de la bite ? Quitte à ramoner comme un bulldozer ?

Alors que ce brave Léon de RE4...
La tendresse d'une ambiance, la finesse d'un scénar, le doigté de la maniabilité.
Voilà ce que c'est d'être un gentleman, bon sang !

Aaah que c'est difficile de jouer dans un monde de beaufs... v0v-3

A propos, j'ai testé Burnout 3. C'est assez dément de filer à 200 à l'heure en poussant les ouatures dans les poteaux. Les effets ralentits et les étincelles des accidents sont bluffants. Et dans DefJam, le jeu de castagne de racailles, les coups spéciaux sont d'une violence extrémement jouissive. L'éditeur de racaille est heu... tro ouffe : gagne des combats pour acheter ton Kangol !
C'était mes trois heures de XboX pour 2005 @__@;;

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

je dois l'avouer, def jam est vraiment, mais vraiment jouissif par certains cotés...... il a qd mm un gameplay original faut aussi le dire...... bon je pars satonner du petit caque :twisted:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Camille> Bah il juge que le moteur, pas le jeu ;) (de toutes façons ya pas énormément de polygones, voir l'explication sur le shaders......comment ça on s'en fou? >__<)

Tu vas pas me dire que tu kiffe pas a donff les graphismes de RE4? Je veux dire, parmis tous les éléments qui constituent un jeu, c'est tout de même un peu important le graphisme. Comme le look. Si RE4 était laid, ton ambiance tu l'aurais surment pas eu mouahahahaahahahaahahaha.

Alchimie, tout ça.

[/troll]

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Dis moi Camille, tu serais pas le genre de personne qui s'enflamme pour un rien ? ^0^

Genre un gars te demande l'heure dans la rue et tu lui réponds :

"L'heure ? Mais enfin mon brave, libérez-vous de l'esclavage de la temporalité que vous vous impose les sociétés capitalistes du monde mondial ! Et puis d'abors, l'heure c'est un concept relatif, le temps n'est rien sinon une notion, une idée créé par l'homme qui veut en imposer à la nature. Car comme disait Leiji Matsumoto : cette nébuleuse était là bien avant l'homme et sera toujours là bien après l'homme. Alors tout est relatif hein comme disait Albert qui durant la Seconde Guerre Mondiale à bien souffert. Ah la guerre, c'est pas bien vous savez car en fait si l'on y réfléchit bien la guerre est l'hygiène de l'homme. L'hygiène aussi, c'est important car...etc..."

Dans mon cas, je disais juste que c'était joli et techniquement impresionnant. Bien sur que le game play c'est important, le scénario, l'ambiance, la musique, les couleurs, l'animation, les cinématiques, la pertinence, l'originalité, l'audace, la durée du jeu, sa plateforme, son ergonomie, le string de l'héroïne, les points de vie, le nombre de boss, les polygones, etc...

Donc en gros : Klaim il à compris que je disais juste que ce jeu avait l'air joli.... C'est tout ^0^

Celui-là aussi à l'air joli : http://www.projectoffset.com/news.html
(OUI JE SAIS, le game play c'est important, le scénario, l'ambiance, la musique, les couleurs, l'animation, les cinématiques, la pertinence, l'originalité, l'audace, la durée du jeu, sa plateforme, son ergonomie, le string de l'héroïne, les points de vie, le nombre de boss, les polygones, etc...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Riviera , c est très bien . 25h de jeu . le seul truc qui coince , ce st de devoir refaire le jeu au moins huit fois pour tout débloquer .

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Kara arrète le café, le thé ou tout autre boisson excitante, si ce n'est pas le cas ben...
coule toi un bain chaud, c chouette un bain non?

Répondre