Dis moi Camille, tu serais pas le genre de personne qui s'enflamme pour un rien ? ^0^
Genre un gars te demande l'heure dans la rue et tu lui réponds :
"L'heure ? Mais enfin mon brave, libérez-vous de l'esclavage de la temporalité que vous vous impose les sociétés capitalistes du monde mondial ! Et puis d'abors, l'heure c'est un concept relatif, le temps n'est rien sinon une notion, une idée créé par l'homme qui veut en imposer à la nature. Car comme disait Leiji Matsumoto : cette nébuleuse était là bien avant l'homme et sera toujours là bien après l'homme. Alors tout est relatif hein comme disait Albert qui durant la Seconde Guerre Mondiale à bien souffert. Ah la guerre, c'est pas bien vous savez
car en fait si l'on y réfléchit bien la guerre est l'hygiène de l'homme. L'hygiène aussi, c'est important car...etc..."
Dans mon cas, je disais juste que c'était joli et techniquement impresionnant. Bien sur que le game play c'est important, le scénario, l'ambiance, la musique, les couleurs,
l'animation, les cinématiques, la pertinence, l'originalité, l'audace, la durée du jeu, sa plateforme, son ergonomie, le string de l'héroïne, les points de vie, le nombre de boss, les polygones, etc...
Donc en gros : Klaim il à compris que je disais juste que ce jeu avait l'air joli.... C'est tout ^0^
Celui-là aussi à l'air joli :
http://www.projectoffset.com/news.html
(
OUI JE SAIS, le game play c'est important, le scénario, l'ambiance, la musique, les couleurs,
l'animation, les cinématiques, la pertinence, l'originalité, l'audace, la durée du jeu, sa plateforme, son ergonomie, le string de l'héroïne, les points de vie, le nombre de boss, les polygones, etc...