ok ,les gens alors le film est fini, j'ai filé la cassette a Mangas ,fini entre guillemets pasque j'ai l'intention de le retravailler qd même ,y a certains trucs que j'ai pas eu le temps de traiter a fond ,j'aimerais aussi integrer le betisier dont j'avais parlé .donc merci a tout ceux qui m'ont aidé je fais une petite recap du staff comme vous connaissez pas forcément tout le monde.
d'abord y a oim ,"le réa" .ca fait un moment que ces persos me trottait dans la tete d'ailleurs les premiers dessins sont dans le drawing board du site de tsuka,donc je me suis lancé fin juin et voila .pas mal de gens de catsuka m'ont apporté leur aide
y'a kosal et sambour qui m'ont fait de l'assisstanat, kimson ak lawrence de la mise en couleurs et une anim de queue ,goldo aussi a la mise en couleurs et a la zik de fin ,merci a lui et ses potes du groupes exe.
y'a des dessins a raf disséminé dans 2 ou 3 decors,y en avait a xavier aussi mais ils ont été perdus, un dessin colorisé par fik que j'ai mis a la fin ,sinon comme gens pas de catsuka ,y' a david "raoh"kaminsky ,aussi a la mise en couleurs ,le sound design cest gotohwan ,la musique princpale c'est dj marky un dj bresilien ,son impressario anglais m'as autorisé a l'utiliser donc c'est cool,les photos c'est ma cops ,elise qui les a faites ,au decors,c'est benjamin un mec de ma classe en 3d et puis aussi thomas penin un pote ex gobelins ,l'anim c'etait moi et matthieu poirey ,un mec de ma classe voilou,je vais essayer de faire une pochette style cd pour la presentation(d'ailleurs haribo si ca te dit de m'aide rpour ca) et puis je l'enverrai a tout ceux qu'on participé,ca seras pour tout de suite en attendant vous pouvez telecharger le film ,acette adresse
http://togora.fafah.free.fr/urbanimalz.mov
watcha,c'est du lourd 50 mégas
voilache j'ai tou dit rendez vous prochainement pour la version 2 du truc et puis pour la suite qui est prévu courant 2004