urbanimalz sur cine courts

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

goldoraclure a écrit :pour la voix qui fait "run run run" ben mon pote quand il chante, on dirait qu'il fait ça avec son nez :lol:
Je ne savais pas trop comment le dire avec diplomatie ( je ne ferais sans doute pas mieux moi-même ), mais bon sang, c'est exactement ça ! :lol: :wink:

Si vous avez le temps de retoucher tout ça, ça vaut le coup, c'est une bonne base, au départ.
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

D N.A. M a écrit :
goldoraclure a écrit :pour la voix qui fait "run run run" ben mon pote quand il chante, on dirait qu'il fait ça avec son nez :lol:
Je ne savais pas trop comment le dire avec diplomatie ( je ne ferais sans doute pas mieux moi-même ), mais bon sang, c'est exactement ça ! :lol: :wink:
:lol:

au fait comme t'as l'air calé en zik, j'peux te faire écouter d'autre compo du groupe histoire de voir ce que t'en pense
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Si c'est dans le même style, why not ? :wink:
C'est sûr que là c'est un type de musique que je connais bien, je serais sans doute moins constructif sur d'autres styles. J'aurais eu le temps, j'aurais peut-être essayé une BO pour Jesus-Kryst moi aussi...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

yo! alors en qui concernes la musqiue d'origine de mon film ,j'ai les droits donc c'est cool,j'ai intégré la musique de goldo dans les credits versions instru merci a goldo et ses potos d'autant plus qu'ils ont été sultra rapides ,alors qe j'avais proposé ca comme ca 4 jours plus tards j'avais de la zik sur mesure, le sound design est fini,merci au studio gotohwan,je pense que le film seras fini demain ,je vous tiens aware :)

goldoraclure
Grand Strateguerre

yea c'est cool ! j'ai hate de voir ça !!! :D :D :D

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Et nous donc ! :)
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

ouaip :D vivement que ça sorte, j'avais beaucoup aimé la bande annonce

jesus_kryst
Otaking !

ok ,les gens alors le film est fini, j'ai filé la cassette a Mangas ,fini entre guillemets pasque j'ai l'intention de le retravailler qd même ,y a certains trucs que j'ai pas eu le temps de traiter a fond ,j'aimerais aussi integrer le betisier dont j'avais parlé .donc merci a tout ceux qui m'ont aidé je fais une petite recap du staff comme vous connaissez pas forcément tout le monde.

d'abord y a oim ,"le réa" .ca fait un moment que ces persos me trottait dans la tete d'ailleurs les premiers dessins sont dans le drawing board du site de tsuka,donc je me suis lancé fin juin et voila .pas mal de gens de catsuka m'ont apporté leur aide
y'a kosal et sambour qui m'ont fait de l'assisstanat, kimson ak lawrence de la mise en couleurs et une anim de queue ,goldo aussi a la mise en couleurs et a la zik de fin ,merci a lui et ses potes du groupes exe.
y'a des dessins a raf disséminé dans 2 ou 3 decors,y en avait a xavier aussi mais ils ont été perdus, un dessin colorisé par fik que j'ai mis a la fin ,sinon comme gens pas de catsuka ,y' a david "raoh"kaminsky ,aussi a la mise en couleurs ,le sound design cest gotohwan ,la musique princpale c'est dj marky un dj bresilien ,son impressario anglais m'as autorisé a l'utiliser donc c'est cool,les photos c'est ma cops ,elise qui les a faites ,au decors,c'est benjamin un mec de ma classe en 3d et puis aussi thomas penin un pote ex gobelins ,l'anim c'etait moi et matthieu poirey ,un mec de ma classe voilou,je vais essayer de faire une pochette style cd pour la presentation(d'ailleurs haribo si ca te dit de m'aide rpour ca) et puis je l'enverrai a tout ceux qu'on participé,ca seras pour tout de suite en attendant vous pouvez telecharger le film ,acette adresse
http://togora.fafah.free.fr/urbanimalz.mov
watcha,c'est du lourd 50 mégas
voilache j'ai tou dit rendez vous prochainement pour la version 2 du truc et puis pour la suite qui est prévu courant 2004

haribo
Otaking !

Message par haribo »

bien sûr que ça me dit pour la pochette ! :)

l'est trop fort ce djizeuss ! 8)

goldoraclure
Grand Strateguerre

:D j'adoureeeuuu !
je vais essayer de faire une pochette style cd pour la presentation(d'ailleurs haribo si ca te dit de m'aide rpour ca) et puis je l'enverrai a tout ceux qu'on participé,ca seras pour tout de suite en attendant vous pouvez telecharger le film ,acette adresse
wouhaouu ! on a droit à un cadeau ? trop bienggg ! avec dédicace et tout et tout ?!! la classe :D

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Mais que je suis baiiiiiiite, des fois :roll:
Fallait pas le lire directement, le fichier, fallait le télécharger d'abord ! :D

Et là, quelle claque ! Un fort beau boulot, ma foi, bravo à tous !
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Papy Tsuka débarque à la bourre, pour apporter son bravo :) !

Court très sympa, meme si clairement pas fignolé ...

jesus_kryst
Otaking !

on a droit à un cadeau ? trop bienggg ! avec dédicace et tout et tout ?!! la classe
c'est pas encore fait hein ,et puis si je veux le montrer ou l'envoyer a des gens ca seras tout de suite plus présentable,enfin c'est pas encore fait ,
merci dnam content que ca te plaise

tsu>> :)c'est vrai qu'il y a clairement cetains trucs que j'ai pas eu le temps de pousser a fond fuckin delais...i hate you ,mais bon comme j'ai dit hein ,je vais continuer a bosser dessus

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>c'est vrai qu'il y a clairement cetains trucs que j'ai pas eu le temps de
>pousser a fond fuckin delais...i hate you ,mais bon comme j'ai dit
>hein ,je vais continuer a bosser dessus

Of course ^^ Pour moi l'essentiel est là, le punch, le rythme, la mise en scène, le dessin principal ... c'est bien posé, reste juste du fignolage et du détail ...

Et pis sympa le clin-d'oeil à Trantkat :o

Bon courage pour la suite

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

Tsuka a écrit :Et pis sympa le clin-d'oeil à Trantkat :o
8O où ça ???

Répondre