MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

En même temps, Animeland, ça fait longtemps qu'ils ont fait le choix du "généralisme" dans le sens "grand public" et plus du tout à destination des connaisseurs (...d'ailleurs c'est pour ça que tu ne l'achète plus non-plus, Tsuka, non?^^)... sinon, ils tiendraient sans doute pas en presse nationale.

Stookette a écrit :Sinon je trouve pas que le chara-design d'Oban soit très "SD".
Clairement pas... surtout avec la définitions à laquelle ils renvoient en 3/...
Moi, j'aurais dit "Toriyamesques". ^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

TRANTKAT a écrit :En même temps, Animeland, ça fait longtemps qu'ils ont fait le choix du "généralisme" dans le sens "grand public" et plus du tout à destination des connaisseurs (...d'ailleurs c'est pour ça que tu ne l'achète plus non-plus, Tsuka, non?^^)...
Ils ont jamais vraiment eu une période *pour les connaisseurs* je trouve, a part peut-être quelques extras type Les Poseurs ... si je n'achète plus le mag aujoud'hui, c'est car ils ne parlent plus d'anim en general ... j'aimais bcp tout ce qui touchait a l'anim internationale, et aussi des articles type compte-rendus de festivals pros (series a venir, futur de l'anim tous horizons confondus etc) ... les reviews d'oeuvres ne m'intéressent pas trop (en tous cas celles qui ne se penchent pas trop sur les auteurs) ... donc au final, dans la nouvelle formule d'AL, y'a quasiment plus rien qui me parle (et niveau actus y'a rarement des choses fraiches).

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Adorya>Mwahaha, très bon le bonus... J'attendais de voir comment ils allaient communiquer sur ce HS au sujet si... délicat... Mais ça c'est
Image
Damned, j'ai encore floodé sur le thread de Molly, désolé...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

adorya
The king of posters

Message par adorya »

Tsuka> Je pense que la majorité du lectorat d'AL pensait le contraire, malheureusement (bcp de gens que je lis sur le net n'aimaient pas la partie anim' / internationale et préférait les reviews anime et manga, d'où le changement de politique éditorial).

Pour ma part, je garde encore mon abo car maintenant j'ai une flemme incroyable pour chercher des news francaises et parfois il peut y avoir quelques bonnes surprises (comme Last Exile par ex.). Et puis chui grand public, je lis de tout pourvu que ca tienne bien dans ma biblio aux toilettes :D

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Gérard Blanc , c'est pas Shuli LEVY dans sa vie cachée ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Shuki levy.

non , c est pas lui

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Pourtant il a la même voix.

effectivement. me coulpe.

Pour les fans de gérard blanc, un revival :

http://www.gerardblanc.com/gerard-blanc-public.php
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

adorya > Yeap je sais bien que mon profil de lecteur est (etait) loin d'être le majoritaire concernant AL ...
Après les gens que tu lis sur le net sont surtout ceux qui aiment la japanim ... tout simplement car des forums sur l'anim en general, y'en a pas des tonnes. Enfin bon, je ne doute pas que ce lectorat pro-japanime soit le principal ...
Dans tous les cas, AL a surtout changé de formule pour des raisons financières.

thomas
Basquasher

Message par thomas »

pauvre Thomas, co-réalisateur même pas cité ... si on s'en tient a ce qui est dit dans l'article, son seul rôle serai de "vérifier les lumières"
Oui, ca fait super plaisir...
Ben en fait, oui, mon boulot, c'est ca. Je viens au studio, tous les matins, et je fais le tour des tables lumineuses, des plafonniers, des lampes. J'ai toujours un jeu d'ampoules et de neons dans ma sacoche au cas ou il y aurait des grilles. Je les remplace vite fait avant que les animateurs arrivent, discretement, enfin, pro, quoi. Je met en point d'honneur a effectuer mon travail de verificateur de lumiere avec beaucoup de serieux. Je me defonce et ca se voit. Les animateurs n'ont jamais a se plaindre de leur materiel.
:kfatigue: :kfatigue: :kfatigue:
A part ca, oui co-realisateur, designer persos et directeur artistique... Mais il faut dire que c'est bien peu de chose a cote de verificateur de lumiere! :kpfff:

merci YWL!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

:kpfff:
thomas a écrit :designer persos et directeur artistique...
Ah mais ça c'est dit ! enfin ... plus ou moins ^^ ... tu es aussi évoqué comme "un des instigateurs du look de la série" ... ^^;

thomas
Basquasher

Message par thomas »

Ah oui...

Enfin, je vais pas cracher dans la soupe, c'est deja bien qu'on ait un article. On a tout a gagner a ce que le projet commence a etre connu du grand public avant la diffusion.
C'est juste qu'il y a un certain nombre d'erreurs ou d'approximations qu'il aurait ete facile d'eviter en nous contactant directement, ou en nous soumettant le papier...
Les gros yeux, par exemple... Alors que je me suis contraint a pas faire des yeux trop gros et ne pas mettre de refets pour eviter les stereoptypes...

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oui le coup des gros yeux c'est pas mal aussi :klourd:
On a vu pire.

Image

Venant de YWL, ces remarques font peur :kbof:
J'aime pas trop ce genre d'article gentillet où on sent que la personne n'a pas été totalement attentive a ce qu'on lui a montré, et donc pas totalement impreignée du sujet.

"C'est le genre de subtilité qui n'échappe pas au connaisseur"
YWL

Ahem ...

willykyu
Morning Musume

Message par willykyu »

"Même si la production est typiquement nippone, et même si les personnages ont un design proche du deformed avec des grands yeux de surcroît..." Animeland

Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Excellent :kgrin:
Merci pour ce nouveau fanart, Willy-kyu :kclindoeil:

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

nan c'est un photo-montage, il a collé les yeux de Lina de Slayers !
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Répondre