Clairement pas... surtout avec la définitions à laquelle ils renvoient en 3/...Stookette a écrit :Sinon je trouve pas que le chara-design d'Oban soit très "SD".
Moi, j'aurais dit "Toriyamesques". ^^
Clairement pas... surtout avec la définitions à laquelle ils renvoient en 3/...Stookette a écrit :Sinon je trouve pas que le chara-design d'Oban soit très "SD".
Ils ont jamais vraiment eu une période *pour les connaisseurs* je trouve, a part peut-être quelques extras type Les Poseurs ... si je n'achète plus le mag aujoud'hui, c'est car ils ne parlent plus d'anim en general ... j'aimais bcp tout ce qui touchait a l'anim internationale, et aussi des articles type compte-rendus de festivals pros (series a venir, futur de l'anim tous horizons confondus etc) ... les reviews d'oeuvres ne m'intéressent pas trop (en tous cas celles qui ne se penchent pas trop sur les auteurs) ... donc au final, dans la nouvelle formule d'AL, y'a quasiment plus rien qui me parle (et niveau actus y'a rarement des choses fraiches).TRANTKAT a écrit :En même temps, Animeland, ça fait longtemps qu'ils ont fait le choix du "généralisme" dans le sens "grand public" et plus du tout à destination des connaisseurs (...d'ailleurs c'est pour ça que tu ne l'achète plus non-plus, Tsuka, non?^^)...
Oui, ca fait super plaisir...pauvre Thomas, co-réalisateur même pas cité ... si on s'en tient a ce qui est dit dans l'article, son seul rôle serai de "vérifier les lumières"