Le worm sauceur? Que fi, mon bon ami, le virus peut bien virusser, le worm peut bien wormer, je n'en ai cure. Et en plus je peux me payer la tête de Phoenix...
Mais alors que je faisais une virée sous Google images, en quête d'images pour une saillie visuelle de type humoristique, voilà que le bon Dieu me rappelle un de ces obscurs commandements que le peuple a oublié, car les tables des commandements furent brisés par la colère de Moïse et que même avec de la bonne Glue 3, c'était pas facile à lire tout ça. Il disait : "Des rouquins, tu ne te moqueras point". Ayant péché, je subis l'opprobre divine et cliquant innocemment sur une image, je me chope un virus!!!
Bref, bien dégouté, alerte Norton et tout le bataclan, et voilà que je passe la soirée à trifouiller voir si l'immondice a pas fait trop de dégats, après une timide incursion dans le registre windows (bouhouh que j'aime pas ça o_o ), je m'aperçois qu'apparemment non... Ouf, une soirée de flinguée pour pas grand chose, un groove bien pourri, et j'espère que va pas y avoir d'effets secondaires tardifs...
Pourtant, j'y suis allé sur des sites à la con, j'en ai vu des pop-ups en veux-tu en voila, mais jamais rien, et là, là, pour une image (même pas de cul) me faire véroler, ça me fait... ça me fait... une sorte de... de...
Bref, voilà ca fait du bien de vider son sac... (et que le sac, je sais me tenir moi monsieur, printemps ou pas

)
@+
Chron