WHYYYYY ????

Vous pouvez y parler de tout
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Putain Jem, ne met pas l'url en lien clickable ! :evil:

J'ai lu "En tout cas le vrai site http: //www.catsuk.com "
:o oh un lien à cliquer ! clic !
" vaut tous les spywares niveau popups..."
8O merde...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

Ben comme ca tu as pu jouer à "Kill Ze Popup" ^___^
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

féniske *at school*

Message par féniske *at school* »

moi j'ai joué à ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4.....c bon y'en a plus?....merdeuuuu....ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4 ALT+F4.....

sinon chez moi j'ai installé la search bar de google qui en meme temps fait anti pop-ups et est vraiment très efficace

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

J'ai déja eu ce genre de site a pop-up mais en plus corriace cad qu'il créais des pop-up a l'infini juqu'au moment ou ton explorer plante... mais bon ta beau faire alt+F4 les pops-up souvraient 50 fois plus vite!! :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah ? moi j'aime bien la variante "clique de souris"-Return-"clik"-return...

Et j'ai remarqué que des fois, après minuit ou une heure du mat' ya des grosse déferlantes :P

Par contre, depuis que j'ai choppé Sasser, j'ai bcp moins de pop-up !
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Le worm sauceur? Que fi, mon bon ami, le virus peut bien virusser, le worm peut bien wormer, je n'en ai cure. Et en plus je peux me payer la tête de Phoenix...
Mais alors que je faisais une virée sous Google images, en quête d'images pour une saillie visuelle de type humoristique, voilà que le bon Dieu me rappelle un de ces obscurs commandements que le peuple a oublié, car les tables des commandements furent brisés par la colère de Moïse et que même avec de la bonne Glue 3, c'était pas facile à lire tout ça. Il disait : "Des rouquins, tu ne te moqueras point". Ayant péché, je subis l'opprobre divine et cliquant innocemment sur une image, je me chope un virus!!!
Bref, bien dégouté, alerte Norton et tout le bataclan, et voilà que je passe la soirée à trifouiller voir si l'immondice a pas fait trop de dégats, après une timide incursion dans le registre windows (bouhouh que j'aime pas ça o_o ), je m'aperçois qu'apparemment non... Ouf, une soirée de flinguée pour pas grand chose, un groove bien pourri, et j'espère que va pas y avoir d'effets secondaires tardifs...
Pourtant, j'y suis allé sur des sites à la con, j'en ai vu des pop-ups en veux-tu en voila, mais jamais rien, et là, là, pour une image (même pas de cul) me faire véroler, ça me fait... ça me fait... une sorte de... de...
Bref, voilà ca fait du bien de vider son sac... (et que le sac, je sais me tenir moi monsieur, printemps ou pas ;) )
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tiens c'est marrant moi j'ai aucune popup en cliquant sur catsuk.com :)
(par contre quand je ferme la fenêtre ;) ...)

M'enfin bon, des adresses bidons comme ça y'en a a la pelle ...

Ou pire, cette adresse pour laquelle j'avais émis un disclaimer recemment ici, vous pouvez cliquer si ça vous amuse, c'est que des liens mangasses :P :

http://mangagroove.free.fr/demarre.html

Répondre