Fan de culture asiatique : découvrez le Clan Takeda

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Layeme

Message par Layeme »

Anonymous a écrit :Kyou Maya-chan ha honto ni genki da neeee ;)

Tu n'as rien à craindre de la testostérone pixellisée, très chère... cela a très peu de chances n'entâcher ton aura de Megamisama effarouchée :D
Um, majime wa tsukareta! Sono Hito wa omoshiroi, nee!
ouf, je suis rassurée mon bon monsieur, mais mon aura je vais quand même la garder cachée pour le moment, on sait jamais... :lol:

Koguma

Message par Koguma »

mais non tu ne les fait pas fuir, ils sont timides :)

Pour le reste, désolé d'avoir ennuyé des membres de ce forum avec quelques boutades (Calimero complex ON) et c'est avec mes petites pattes que je me retire en vous saluant bien bas et non sans dire tout le bien que je pense de votre charte graphique.

Sayonara

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Anonymous a écrit :Je les ai lu aussi mais bon, arrivant un peu comme un cheveux dans la soupe c'est un peu dur de rentrer dans le débat... en tout cas, ça doit être la pause déjeuner parce que personne ne réponds :( , décidemment ma méthode comment faire fuir en 10 leçons est extrêmement efficaçe! :lol:
Bah personnellement, une bande de pote qui se raconte sa vie sans utiliser de pseudos, je me dépèche de les laisser parler entre eux.

Pour les critiques sur la "Forme" en général de votre fanzine, tout a été dit dans les premières pages. Pour les critiques sur le fond, il faudra attendre le retour d'YL qui est le mieux placé pour vous dire ce qui ne va pas.

Pour ce qui est de "convertir les indigènes", c'est justement un des points que je reproche à votre comportement. Vous arrivez en disant "on a tout compris et on va vous expliquer ce qu'est le Japon", sans rien savoir sur nous et sans être béton sur le sujet.

Je n'ai personnellement jamais rien reproché à votre fanzine, mais à votre comportement. De même, le côté mystique, les citations à la "mort moi le noeud" en veux-tu en voilà et les remarque dans le genre "on vit selon la philosophie du Bushido" font un peu trop "mec bloqué dans son jeu de rôle".
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou

Message par Little Lou »

Voici ce qu'est, par exemple, un Lyokizz, mon brave... viewtopic.php?t=778&postdays=0&postorder=asc&start=525

J'espère que vous n'allez quand même pas tenir jusqu'aux 38 pages, ce serait relou.

Invité

Message par Invité »

berseker a écrit :
Anonymous a écrit :Je les ai lu aussi mais bon, arrivant un peu comme un cheveux dans la soupe c'est un peu dur de rentrer dans le débat... en tout cas, ça doit être la pause déjeuner parce que personne ne réponds :( , décidemment ma méthode comment faire fuir en 10 leçons est extrêmement efficaçe! :lol:
Bah personnellement, une bande de pote qui se raconte sa vie sans utiliser de pseudos, je me dépèche de les laisser parler entre eux.

Pour les critiques sur la "Forme" en général de votre fanzine, tout a été dit dans les premières pages. Pour les critiques sur le fond, il faudra attendre le retour d'YL qui est le mieux placé pour vous dire ce qui ne va pas.

Pour ce qui est de "convertir les indigènes", c'est justement un des points que je reproche à votre comportement. Vous arrivez en disant "on a tout compris et on va vous expliquer ce qu'est le Japon", sans rien savoir sur nous et sans être béton sur le sujet.

Je n'ai personnellement jamais rien reproché à votre fanzine, mais à votre comportement. De même, le côté mystique, les citations à la "mort moi le noeud" en veux-tu en voilà et les remarque dans le genre "on vit selon la philosophie du Bushido" font un peu trop "mec bloqué dans son jeu de rôle".
oh ben désolé pour le "sans pseudos" mais on est pas inscrits et l'habitude fait qu'on poste sans faire attention à entrer le pseudo!
mais puisque ce YL a l'air plus au courant, j'attendrai donc son retour! en tout cas pour le côté je me la pète Bushido, je me sens pas trop conçernée, je crois que ce n'est justement qu'une impression, dommage que ça ait focalisé le débat et que vous vous soyez senti agressés, surtout que c'est un peu bête de présumer comme ça que nous sommes tous semblables!
vraiment, je crois que ça vaut pas la peine de partir du mauvais pied comme ça, les deux côtés sont responsables, maintenant qu'on a fait notre petite crise de puérilité, asseyons nous autour d'une table, et parlons! :D

Ujisato

Message par Ujisato »

berseker a écrit :Pour ce qui est de "convertir les indigènes", c'est justement un des points que je reproche à votre comportement. Vous arrivez en disant "on a tout compris et on va vous expliquer ce qu'est le Japon", sans rien savoir sur nous et sans être béton sur le sujet.

Je trouve ta remarque fondée, Berserker (sauf pour le côté jeu de rôles, qui conviendrait mieux à ton propre pseudo... :wink: ).
Merci donc aux membres du clan Takeda de songer à l'image qu'ils renvoient.
Pour nous raconter nos chères petites anecdotes (qui n'intéressent que nous), il est inutile de fagociter ce forum...
Et si chacun estime avoir fait le tour de la question en ce qui touche au magazine, alors tenons donc la discussion pour close.
C'est mon cas, au plaisir.... :wink:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Content si on peut s'entendre :)
Ujisato a écrit :(sauf pour le côté jeu de rôles, qui conviendrait mieux à ton propre pseudo... :wink: )
Quoi ?
Hein ?
Je :oops:
Bonne remarque, je te réponds dans une seconde ...
*s'enfuit en courant*
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Je me vois bien obligé de dire de manière circonstencielle que certaines personnes n'ont vraiment que ça à foutre...

Et je tiens à rappeler que, contrairement à TAKEDA, CATSUKA n'est pas un CLAN.
C'est un "endroit" où se retrouvent des INDIVIDUS...

Alors, soyez sympas de ne pas nous prendre comme ce que vous avez décidé d'être, c'est à dire une ENTITÉ.

Peut-être pourrez-vous alors comprendre pourquoi certains se sont senti agressé ici, à force de voir leur individualité niée par vos assertions globalisantes.

Pour ma part je renchéri sur le thème de ma haine du grégarisme imbécile, du cocooning culturel, et de tout se qui mène les individus à se formatter à des règles de groupe, se plier à des dogmes, à un savoir prédeterminé pour y trouver leur place, leur rôle et se rassurer face à leur propre vacuité existentielle.

Merci à vous.

Lou j'te kiffe!

Tshaw!

Ujisato

Message par Ujisato »

berseker a écrit : Content si on peut s'entendre :)
Je n'en doute pas, et sur ce , je file : Une seule parole.
De toute façon, il y aura d'autres occasions.

Encore désolé pour le côté colonisation, c'est le tempéramment de guerrier
qui a pris le pas, ça arrive de temps à autre même entre nous.

A bientôt, tôt ou tard, nous reparlerons de tout ça,
Rome ne s'est pas faite en un jour... :wink:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Et moi tu me kiffes plus Tonton ? :cry:

Je suis déçuuuuuu
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou

Message par Little Lou »

J'te kiffe aussi tonton! Tu as lu, "Sans nouvelles de Gurb"?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Beber> Allez, fé pas la gueule, j't'emmène en week-end à Caen!
Image

Lou> Non, pas encore, je me le suis fait taxer par ma douce...

Et toi, les VRP sont-ils tes nouveaux amis?

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Tous les deux ? :o
Et bê ça c'est cool.

Sinon tes VRP, c'est les Nonnes Troppo, le Roi de la Route, Aujourd'hui c'est dimanche et tout ?
C'est bien de cultiver la jeunesse, bravo :D
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou

Message par Little Lou »

Lyokizz pawa! ^o^

Pour les VRP, ma chaîne est naze, va falloir que je taxe le discman de ma colloc', si celle-ci consent à m'adresser la parole un jour... :cry:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

berseker a écrit :Sinon tes VRP, c'est les Nonnes Troppo, le Roi de la Route, Aujourd'hui c'est dimanche et tout ?
Voui! Zactement!

Lou> AAARGH! SALE PAUVRE!

... Je veux dire... Oh, comme c'est pas juste...

Répondre