Anonymous a écrit :Je les ai lu aussi mais bon, arrivant un peu comme un cheveux dans la soupe c'est un peu dur de rentrer dans le débat... en tout cas, ça doit être la pause déjeuner parce que personne ne réponds

, décidemment ma méthode comment faire fuir en 10 leçons est extrêmement efficaçe!

Bah personnellement, une bande de pote qui se raconte sa vie sans utiliser de pseudos, je me dépèche de les laisser parler entre eux.
Pour les critiques sur la "Forme" en général de votre fanzine, tout a été dit dans les premières pages. Pour les critiques sur le fond, il faudra attendre le retour d'YL qui est le mieux placé pour vous dire ce qui ne va pas.
Pour ce qui est de "convertir les indigènes", c'est justement un des points que je reproche à votre comportement. Vous arrivez en disant "on a tout compris et on va vous expliquer ce qu'est le Japon", sans rien savoir sur nous et sans être béton sur le sujet.
Je n'ai personnellement jamais rien reproché à votre fanzine, mais à votre comportement. De même, le côté mystique, les citations à la "mort moi le noeud" en veux-tu en voilà et les remarque dans le genre "on vit selon la philosophie du Bushido" font un peu trop "mec bloqué dans son jeu de rôle".