NOLIFE
-
- Morning Musume
- Messages : 11
- Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:06
c'est la faute de crosoft si j'ai rate celaYoshikawa a écrit : Merci encore pour avoir choisi comme sujet de une minute pour parler de... suzuka !
petit BT ou est tu ?
même questionYoshikawa a écrit : Et au faite, est-ce que tout ces presque direct repasserons cet été ?
merci a toute l'équipe de Nolife pour ces émissions bonne vacances
vas dormir Alex
- Orange_Pekoe
- Morning Musume
- Messages : 10
- Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 12:51
- Localisation : Paris
- Alex Pilot
- Otaking !
- Messages : 971
- Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
- Localisation : Paris
- Contact :
Pas pour l'instant, malheureusement.
Nous avons plusieurs pistes, mais rien de concret pour l'instant.
Je pense que le meilleur moyen de voir Nolife s'étendre sur d'autres réseaux, c'est que les spectateurs réclament cette chaîne à leurs opérateurs. Ca nous aidera beaucoup à faire bouger les choses.
Nous avons plusieurs pistes, mais rien de concret pour l'instant.
Je pense que le meilleur moyen de voir Nolife s'étendre sur d'autres réseaux, c'est que les spectateurs réclament cette chaîne à leurs opérateurs. Ca nous aidera beaucoup à faire bouger les choses.
- DOCKY99
- Drunken master
- Messages : 314
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
- Localisation : Paris
- Contact :
lu dans un article : (28/06/2007
Interview de Thierry Cammas, directeur général de MTV NETWORKS FRANCE et PDG de GAME ONE :
Comment vivez vous l'arrivée de Nolife pour la chaîne GAME ONE?
Nolife est une chaîne « punk » version « hardcore gamers nostalgiques » qui est née avec les envies de ses dirigeants. Mais une telle chaîne ne peut pas séduire d'annonceurs publicitaires car sa cible est trop restreinte. Bref c'est un non-événement sympathique.
pour le reste de ITW c'est recherche d'argent seulement....
Interview de Thierry Cammas, directeur général de MTV NETWORKS FRANCE et PDG de GAME ONE :
Comment vivez vous l'arrivée de Nolife pour la chaîne GAME ONE?
Nolife est une chaîne « punk » version « hardcore gamers nostalgiques » qui est née avec les envies de ses dirigeants. Mais une telle chaîne ne peut pas séduire d'annonceurs publicitaires car sa cible est trop restreinte. Bref c'est un non-événement sympathique.
pour le reste de ITW c'est recherche d'argent seulement....
- Julien
- P'tit posteur
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 16:59
- Localisation : Montreuil, France
- Contact :
Ah tiens oui, effectivement Encore un truc improvisé au dernier moment ça J'aurais donc dû dire "l'un des premiers MMORPG" puisque le véritable premier MMORPG (à l'époque où le terme n'existait même pas encore) est en fait Meridian 59 en 1996. Encore que cela puisse aussi être débattu. Disons que Meridian 59 a été le premier à compter assez d'abonnés pour être considéré "MASSIVEMENT multijoueur"neogrifter a écrit : Julien Pirou a bien dit dans la Minute de Geek que UO était le premier MMO, non ? Objection, si mes oreilles ne m'ont pas trompé !
Ceci dit la plupart des MMORPG qui suivirent se calquèrent sur le modèle proposé par Ultima Online (Everquest ou WoW pour ne citer que les plus connus) plutôt que sur celui de M59 (rappelons par exemple que M59 était en vue à la première personne).
C'est "Les Erreurs du Geek"
Philippe a écrit :Ah oui, mais c'est vrai, je le reconnais, c'est l'un des gouroux prétentieux du Tokinowa...
- Klaim
- Artisan Digital
- Messages : 10635
- Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
- Localisation : Paris
- Contact :
Je devrais suivre ce thread plus souvent moi...jvais enfin pouvoir mater cette chaine de chez moi
Et powered par AOL aux USA pour la plupart...
Je vois pas en quoi? Les deux jeux que tu cites peuvent très bien se jouer à la première personne.Ceci dit la plupart des MMORPG qui suivirent se calquèrent sur le modèle proposé par Ultima Online (Everquest ou WoW pour ne citer que les plus connus) plutôt que sur celui de M59 (rappelons par exemple que M59 était en vue à la première personne).
++"le véritable premier MMORPG" en fausse troidé seulement, car si je ne m'abuse avant y avait les MUDs et ceux en 2D.
Et powered par AOL aux USA pour la plupart...
- parotaku
- Taré de la résolution
- Messages : 3372
- Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
- Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
- Contact :
C'est punk d'avoir des avatars avec lunettes rouges...?Le PDG de Game One a écrit :...Nolife est une chaîne « punk » version « hardcore gamers nostalgiques »...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Julien
- P'tit posteur
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 16:59
- Localisation : Montreuil, France
- Contact :
Justement. A quel moment a-t-on commencé à parler de MMORPG en lieu et place de la dénomination MUD ? Les MUDs sont nés à la fin des années 70 (1977), ont évolué pour devenir les MUDs graphiques (dont le meilleur ambassadeur fut le Neverwinter Nights d'AOL en 1991), qui ont finalement donné naissance au MMORPG tel qu'on le connaît. Le terme MMORPG est né avec Meridian 59, pendant les réunions marketing de 3DO.adorya a écrit :"le véritable premier MMORPG" en fausse troidé seulement, car si je ne m'abuse avant y avait les MUDs et ceux en 2D.
Il y a de toute façon un monde entre "Multi-User" et "Massively Multiplayer". Alors oui, je sais que le NWN d'AOL comptait plus de 100000 joueurs à la fin de sa vie, mais c'était en 1997 et le jeu était disponible gratuitement pour les utilisateurs d'AOL. Il était de toute façon largement dépassé par M59 et UO, sortis entretemps.
Ce que je veux dire c'est que la frontière est floue et qu'il est difficile de désigner LE premier jeu, parce que les MMORPG ne sont que l'évolution de jeux déjà existants (les RPG, les MUDs, les "Mondes Persistants" à la Habitat). Je considère M59 comme le premier MMORPG parce qu'il a établi le modèle économique du genre (en plus d'avoir été le premier à utiliser l'acronyme), et UO comme le premier MMORPG parce qu'il en a établi le gameplay.
Mais on aura de toutes façons l'occasion de revenir sur la genèse du jeu online dans une prochaine émission.
D'accord, mauvais exemple. Ce que je voulais dire c'est que les mécaniques du gameplay sont très différentes. Et soyons honnêtes : Meridian 59 était proverbialement ch**** comme la pluie.Klaim a écrit :Je vois pas en quoi? Les deux jeux que tu cites peuvent très bien se jouer à la première personne.
Philippe a écrit :Ah oui, mais c'est vrai, je le reconnais, c'est l'un des gouroux prétentieux du Tokinowa...