NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Monsieur_K
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:06

Message par Monsieur_K »

Vous savez les remakes et les choix douteux des castings, ce n'est pas moi qui les fait !!!
Moi je rapporte c'est tout. :klourd:
"Mr Crocodile, il va me croquer le cul" -Régis Robert
"Le pixel c'est bon pour nous" - Darkangel 64

brunho
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 21:02

Message par brunho »

Yoshikawa a écrit : Merci encore pour avoir choisi comme sujet de une minute pour parler de... suzuka !
c'est la faute de crosoft si j'ai rate cela :kpleure: :kpleure: :kpleure:

petit BT ou est tu ? :kfbeuh:
Yoshikawa a écrit : Et au faite, est-ce que tout ces presque direct repasserons cet été ?
même question

merci a toute l'équipe de Nolife pour ces émissions bonne vacances

vas dormir Alex

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

petit BT ou est tu ?
Dans ton cul.

Et bienvenue.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

brunho
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 21:02

Message par brunho »

Chron a écrit : Dans ton cul.

Et bienvenue.
@+
Chron
Hmmm

Est ce que Mr Crocodile va aimer cette nourriture ?

merci Chron

Avatar du membre
Orange_Pekoe
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 12:51
Localisation : Paris

Message par Orange_Pekoe »

Bonjour

Est-ce que Nolife est prévue sur d'autre service que celui de Free à la rentrée ?

Merci

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Pas pour l'instant, malheureusement.
Nous avons plusieurs pistes, mais rien de concret pour l'instant.
Je pense que le meilleur moyen de voir Nolife s'étendre sur d'autres réseaux, c'est que les spectateurs réclament cette chaîne à leurs opérateurs. Ca nous aidera beaucoup à faire bouger les choses.

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

lu dans un article : (28/06/2007

Interview de Thierry Cammas, directeur général de MTV NETWORKS FRANCE et PDG de GAME ONE :

Comment vivez vous l'arrivée de Nolife pour la chaîne GAME ONE?

Nolife est une chaîne « punk » version « hardcore gamers nostalgiques » qui est née avec les envies de ses dirigeants. Mais une telle chaîne ne peut pas séduire d'annonceurs publicitaires car sa cible est trop restreinte. Bref c'est un non-événement sympathique.

pour le reste de ITW c'est recherche d'argent seulement....
Image

Avatar du membre
Julien
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 16:59
Localisation : Montreuil, France
Contact :

Message par Julien »

neogrifter a écrit : Julien Pirou a bien dit dans la Minute de Geek que UO était le premier MMO, non ? Objection, si mes oreilles ne m'ont pas trompé !
Ah tiens oui, effectivement :) Encore un truc improvisé au dernier moment ça :P J'aurais donc dû dire "l'un des premiers MMORPG" puisque le véritable premier MMORPG (à l'époque où le terme n'existait même pas encore) est en fait Meridian 59 en 1996. Encore que cela puisse aussi être débattu. Disons que Meridian 59 a été le premier à compter assez d'abonnés pour être considéré "MASSIVEMENT multijoueur" :P

Ceci dit la plupart des MMORPG qui suivirent se calquèrent sur le modèle proposé par Ultima Online (Everquest ou WoW pour ne citer que les plus connus) plutôt que sur celui de M59 (rappelons par exemple que M59 était en vue à la première personne).

C'est "Les Erreurs du Geek" :klourd:
Philippe a écrit :Ah oui, mais c'est vrai, je le reconnais, c'est l'un des gouroux prétentieux du Tokinowa...

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

"le véritable premier MMORPG" en fausse troidé seulement, car si je ne m'abuse avant y avait les MUDs et ceux en 2D.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Je devrais suivre ce thread plus souvent moi...jvais enfin pouvoir mater cette chaine de chez moi :kgrin:
Ceci dit la plupart des MMORPG qui suivirent se calquèrent sur le modèle proposé par Ultima Online (Everquest ou WoW pour ne citer que les plus connus) plutôt que sur celui de M59 (rappelons par exemple que M59 était en vue à la première personne).
Je vois pas en quoi? Les deux jeux que tu cites peuvent très bien se jouer à la première personne.
"le véritable premier MMORPG" en fausse troidé seulement, car si je ne m'abuse avant y avait les MUDs et ceux en 2D.
++

Et powered par AOL aux USA pour la plupart...

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

Bon après c'est clair que le mot "massively" est à débattre, me souvient encore sur les MUDs une soixantaine de personne sur le même serveur c'était super massif, sur eq1 1500 sur 15 serveurs c'était uber, alors là 7 millions sur wow et 15 millions en asie... :kpfff:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

DOCKY99 > Merci pour le relai de l'article :kmoqueur:

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Le PDG de Game One a écrit :...Nolife est une chaîne « punk » version « hardcore gamers nostalgiques »...
C'est punk d'avoir des avatars avec lunettes rouges...? :kinterro: :kpfff:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Zekka
Intervenant valeureux :)
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 23:23
Localisation : Normandie

Message par Zekka »

Pffff, le Game One de la Génération Digitale >_>...
Des commentaires sur Nolife, avant ils auraient été super enthousiastes. Là c'est un peu "c'est d'la merde !".

Pffff...
Misato avant le Third Impact:
"Carlo Levy m'a tuer"
(référence inside :P)

Avatar du membre
Julien
P'tit posteur
Messages : 5
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 16:59
Localisation : Montreuil, France
Contact :

Message par Julien »

adorya a écrit :"le véritable premier MMORPG" en fausse troidé seulement, car si je ne m'abuse avant y avait les MUDs et ceux en 2D.
Justement. A quel moment a-t-on commencé à parler de MMORPG en lieu et place de la dénomination MUD ? Les MUDs sont nés à la fin des années 70 (1977), ont évolué pour devenir les MUDs graphiques (dont le meilleur ambassadeur fut le Neverwinter Nights d'AOL en 1991), qui ont finalement donné naissance au MMORPG tel qu'on le connaît. Le terme MMORPG est né avec Meridian 59, pendant les réunions marketing de 3DO.

Il y a de toute façon un monde entre "Multi-User" et "Massively Multiplayer". Alors oui, je sais que le NWN d'AOL comptait plus de 100000 joueurs à la fin de sa vie, mais c'était en 1997 et le jeu était disponible gratuitement pour les utilisateurs d'AOL. Il était de toute façon largement dépassé par M59 et UO, sortis entretemps.

Ce que je veux dire c'est que la frontière est floue et qu'il est difficile de désigner LE premier jeu, parce que les MMORPG ne sont que l'évolution de jeux déjà existants (les RPG, les MUDs, les "Mondes Persistants" à la Habitat). Je considère M59 comme le premier MMORPG parce qu'il a établi le modèle économique du genre (en plus d'avoir été le premier à utiliser l'acronyme), et UO comme le premier MMORPG parce qu'il en a établi le gameplay.

Mais on aura de toutes façons l'occasion de revenir sur la genèse du jeu online dans une prochaine émission. :kgrin:
Klaim a écrit :Je vois pas en quoi? Les deux jeux que tu cites peuvent très bien se jouer à la première personne.
D'accord, mauvais exemple. Ce que je voulais dire c'est que les mécaniques du gameplay sont très différentes. Et soyons honnêtes : Meridian 59 était proverbialement ch**** comme la pluie. :kfatigue:
Philippe a écrit :Ah oui, mais c'est vrai, je le reconnais, c'est l'un des gouroux prétentieux du Tokinowa...

Répondre