NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

Alex Pilot a écrit : Là, on l'a mis à 19h30 pour occuper la case Chez Marcus qui était libre (à cause d'un jeu 16+ qui ne peut passer qu'après 22h).
d'ailleurs merci j'ai bien kiffé ce jeu maintenant j'en reve... :kfbeuh:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

J'ai remarqué que le JT sur GAMEONE avait pris quelques idées du 101% sur NOLIFE. Comme lors des tests, il y a maintenant des entêtes "Réalisation" ou encore "Jouabilité". Ils ont même prévu une rubrique "Manga" pour le JT de jeudi (ce soir) et il y avait une rubrique "RETRO" le mercredi.

C'est ça aussi, l'influence de NOLIFE.

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

moi j'aime bien les sous entendus comme "LIFE ON" ou encore dans l'émission de marcus, quand il dit "sur d'autres chaînes, on peut pas avoir du rab, ici, si j veux quelques minutes pour montrer un boss on me dit pas de pb" ou des trucs comme ça... XD

Sinon, Alex Pilot, question (t'as droit à au joker) : tu bosses toujours pour Game One? En fait, j'aimerai bien savoir comment ça se passe pour les rediffusions de tes reportages par ex, si t'es rémunéré à chaque rediff' ou bien...
ça va, ça va, say la vee!

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Non, malheureusement, je n'ai pas le temps de travailler ailleurs qu'à Nolife. Tu sais, on fait du 15h/jour 7j/7 !

Les reportages et documentaires que j'ai réalisés pour Game One restent à Game One et c'est bien normal. Je crois qu'ils continuent à les rediffuser de temps à autre. Sinon, je garde de très bonnes relations avec eux. On a même parfois l'occasion de s'entre aider lors d'évènements comme Japan Expo etc...
Il faut bien comprendre qu'on est une chaîne de niche et qu'on ne vise pas du tout le même public.

Sinon, il n'y a pas de sous entendus !
C'est fou comme vous interprétez les trucs ! :ksurpris:
Notre idée, c'était de rappeler qu'à Nolife, on est libre de faire différemment, qu'on n’est pas soumis aux règles habituelles de la télévision.
En gros, le fait de ne pas calibrer précisément les émissions, c'est beaucoup de problèmes pour gérer la grille ensuite. Mais c'est plus de liberté pour les réalisateurs, journalistes et animateurs de la chaîne.
On a fait le choix d'accepter les galères de grille et de programmation pour avoir plus de liberté et augmenter la qualité des émissions.
Alors que toutes les télés font l'inverse évidement.
C'est pour ça qu'on le dit au spectateur, c'est parce qu'on en est fier.

Et "Life On", c'était juste un gag pour rappeler à tout ceux qui n'aimaient pas le nom de la chaîne au début que finalement c'est rigolo Nolife, et en tout cas plus sympa qu'un nom beaucoup plus convenu comme Life On par exemple (qui est un anagramme de Nolife).

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Classe.
Dommage que je ne puisse pas voir l'émission. :klourd:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Ouache
Beat Takeshi

Message par Ouache »

Petit problem depuis hier soir, je ne sais pas si je suis le seul, mais a chaque diffusion de la bande annonce de MMG, je me retrouve avec le message d'erreur freebox tv "diffusion momentanément interompue " :/ :kinterro:

Mr_Poulpe
Morning Musume

Message par Mr_Poulpe »

Ah! Ah! :kbisou:

Zekka
Intervenant valeureux :)

Message par Zekka »

Tsuka a écrit :Et voila l'opening Catsuka v1.0 :kniko:
Vachement bien. Bravo ! :kfcharme:
Misato avant le Third Impact:
"Carlo Levy m'a tuer"
(référence inside :P)

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

Au fait, vous demandez toujours l'accord pour utiliser une musique pour vos génériques et vos reportages? N'est-ce pas un travail trop fastidieux à la longue? Généralement, ils vous donnent leur accord pour utiliser leur musique sans trop de problème?

Je dis ça en rapport à l'OP de Catsuka, mais aussi et pourquoi pas, en rapport au pilote (je ne parle pas d'Alex) de la série Oban Star Racers (ou Molly, qu'importe) où ils ont utilisé une chanson d'A.Hamasaki (me trompe pas?). Cela m'avait toujours interpellé cette histoire d'accord et de droit d'utilisation de musique.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ah ouais c'est classe, bravo Malec !
TAMATAMATAMATAMA

Alex Pilot
Otaking !

Message par Alex Pilot »

Oban utilisait la zik pour un pilote.
Nous, pour une diffusion télé, il suffit de remplir une déclaration Sacem.

vinhnyu
Otaking !

Message par vinhnyu »

Merci.~

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ouache a écrit :Petit problem depuis hier soir, je ne sais pas si je suis le seul, mais a chaque diffusion de la bande annonce de MMG, je me retrouve avec le message d'erreur freebox tv "diffusion momentanément interompue " :/ :kinterro:
J'ai aussi cet écran de temps en temps, ex mardi soir juste après la redif de 101% de 22h, ça a duré quelques minutes, et ça ne le faisait que pour Nolife.

Fu
P'tit posteur

Message par Fu »

C'est une super idée d'avoir mis des vidéos où Yosaku joue sur Drummania. Peut-être SWY sur Ketsui , Mushihime-sama en Ultra chez Cave :ksurpris: ?
Et j'ai hâte de voir l'émission Catsuka.

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Très beau générique. A quand la série ? :kgrin:

Répondre