Non, malheureusement, je n'ai pas le temps de travailler ailleurs qu'à Nolife. Tu sais, on fait du 15h/jour 7j/7 !
Les reportages et documentaires que j'ai réalisés pour Game One restent à Game One et c'est bien normal. Je crois qu'ils continuent à les rediffuser de temps à autre. Sinon, je garde de très bonnes relations avec eux. On a même parfois l'occasion de s'entre aider lors d'évènements comme Japan Expo etc...
Il faut bien comprendre qu'on est une chaîne de niche et qu'on ne vise pas du tout le même public.
Sinon, il n'y a pas de sous entendus !
C'est fou comme vous interprétez les trucs !
Notre idée, c'était de rappeler qu'à Nolife, on est libre de faire différemment, qu'on n’est pas soumis aux règles habituelles de la télévision.
En gros, le fait de ne pas calibrer précisément les émissions, c'est beaucoup de problèmes pour gérer la grille ensuite. Mais c'est plus de liberté pour les réalisateurs, journalistes et animateurs de la chaîne.
On a fait le choix d'accepter les galères de grille et de programmation pour avoir plus de liberté et augmenter la qualité des émissions.
Alors que toutes les télés font l'inverse évidement.
C'est pour ça qu'on le dit au spectateur, c'est parce qu'on en est fier.
Et "Life On", c'était juste un gag pour rappeler à tout ceux qui n'aimaient pas le nom de la chaîne au début que finalement c'est rigolo Nolife, et en tout cas plus sympa qu'un nom beaucoup plus convenu comme Life On par exemple (qui est un anagramme de Nolife).