alors pour les hommes
chron ..........tout simplement parce qu il me fait rever des que je le vois ........en voyant sa gueule on ne se doute pas que c est le pire de nous tous .......et je l aime tout simplement
jesus .........parce que c est le mec quand je suis arrivé qui m impressionnait a mort genre truc de gbarge truc de ouf .........des qu il me disait un truc je me chiai dessus ........alors il le vaut bien
balak ........parce qu il me regale tout simplement ....et que c est une petite fiote qui a la classe avec les filles malgres sont physique desobligeant ......enfin vous l aurez compris c est mon maitre de vie
pour les filles
lou .........parce que voila .....c est comme ca ....elle a la classe dans chacun de ses posts ....et le fait de ne pas se logger .........ba elle sait dire non ..........une rebelle comme je les aime
haribo ........parce qu elle est trop mimi quand elle est petite ......et que je suis le fan n° 1 de ses discussion avec 34 .............et qu elle sait que je suis con et elle me le pardonne ..........tant de compassion a mon egard ba je ne peux etre qu admiratif
la ptite araignée.....c est la fafa fille ............elle m impressionnai trop aussi ..........mais bon quand j ai su qu elle faisait de l heroic fantasy .........baaaa.........hum ........je lui pardonne .....héhé
voila .........c t mon petit quart d heure sucage de boule ...mais vous le meritez bien ...car c est vous qui etes magnifiques .........bisouuuuuu