Tadaaa : le thread de quand on était ptits et moches

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ouais .....mon idée est excellente je trouve ..........merci merci attendez le smiley pour montrer que je suis pas un gros ventard ....... :? ah non .......euh .........voila :wink:

alors pour les hommes

chron ..........tout simplement parce qu il me fait rever des que je le vois ........en voyant sa gueule on ne se doute pas que c est le pire de nous tous .......et je l aime tout simplement

jesus .........parce que c est le mec quand je suis arrivé qui m impressionnait a mort genre truc de gbarge truc de ouf .........des qu il me disait un truc je me chiai dessus ........alors il le vaut bien

balak ........parce qu il me regale tout simplement ....et que c est une petite fiote qui a la classe avec les filles malgres sont physique desobligeant ......enfin vous l aurez compris c est mon maitre de vie

pour les filles

lou .........parce que voila .....c est comme ca ....elle a la classe dans chacun de ses posts ....et le fait de ne pas se logger .........ba elle sait dire non ..........une rebelle comme je les aime

haribo ........parce qu elle est trop mimi quand elle est petite ......et que je suis le fan n° 1 de ses discussion avec 34 .............et qu elle sait que je suis con et elle me le pardonne ..........tant de compassion a mon egard ba je ne peux etre qu admiratif

la ptite araignée.....c est la fafa fille ............elle m impressionnai trop aussi ..........mais bon quand j ai su qu elle faisait de l heroic fantasy .........baaaa.........hum ........je lui pardonne .....héhé

voila .........c t mon petit quart d heure sucage de boule ...mais vous le meritez bien ...car c est vous qui etes magnifiques .........bisouuuuuu
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

je note.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

......tapette !
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Voila quelques photos de mon ancienne vie de débauche ...

A 2 ans je terrorisais déjà tout le monde en me prenant pour Rahan ...

Image

A 7 ans toute la Dordogne etait aux mains de moi et mon frère, avec nos super casquettes qui déchiraient tavu.

Image

Mais par miracle, un moine du nom de Morimoto me remit peu après dans le droit chemin, je suis depuis ceinture blanche en fengshui.

Image

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

je note.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

excellentissime le Tsuka en judokafengshui :lol:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hé bé le Balak il se monte de ces dossiers ;) ...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

joli tsuka ......je t aurai bien mis dans mes mister et miss catsuka ...mais bon t es tsuka.......donc tu comprend........je sias pas ......enfin

sinon t a la mega classe mon salaud pouet pouet

le "pouet pouet" a été rajouté pour donner un pti sentiment de fete entre copain .....voila
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

rien que pour celle la
Image
moi aussi je vote pour balak !

puis bon passeque y fo bien un dauphin...
ma chtite pute
Image

les filles bon evidemment little lou (mais elle me trompe avec balak donc je vote pas pour elle) sinon je vote pour vicking...
regardez la... y a un ptit air de sophie marceau
Image
la vie est un paradoxe...

jem
CyberPet

Message par jem »

Allez hop, une petite deuxième tournée:
Ca c'est moi tout petit qui ressemble à ma fille
Image
Ca c'est moi qui court comme un con dans les champs pleins de Berseker.
Image
Ca c'est moi qui pose à mort et qui a un petit air de Balavoine de loin
Image
Ca c'est moi à qui on a dit de sourire.
Image

On remarquera la superbe coupe a la "8 ca suffit" qu'apparemment tous les garçons avaient à l'époque.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Little Lou

Message par Little Lou »

barthounet a écrit :les filles bon evidemment little lou (mais elle me trompe avec balak donc je vote pas pour elle)
Ah non, ah non, comme je l'ai dit, le coeur de Buluske n'est qu'à une seule, alors il n'est pour personne. J'ai voté pour lui parce qu'il est un reve inaccessible, comme une sorte de dieu grec, tchouwa.

Entre nous par contre mon chéri, c'est juste pour le sexe, y'a pas de problème.

jem> La poupée que tu tiens dans les mains sur la première est effrayante. On dirait un cadavre de petite fille que tu aurais sauvagement assa... Heum. Non, j'ai rien dit. Enlève ce couteau de ma gorge s'il-te-plait...

Huhuhu, t'as la classe jem, t'as la classe, avec tes airs de petit Lord.

Stouka> Avoir autant la classe en casquette ou en kimono, je pensais pas que c'était possible. Chapo (me suis bien marrée avec tes commentaires).

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Me voilààà!!

moi avec mon père, moi avec la guitare de mon père,moi et mon Nours et moi avec mon petit frère et ma mère!!!

Image
Image

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Rahh t'est trop kawwai!! ^3^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

ouh qu'elle est mimi la 'tite avec sa grande guitare et son nounours!

enfin moi je remarque que tout le mode m'oublie!
putain mais vous tous vous avez eu des jeunesse dorée ... mais moi putain ... mais moi j'ai subi des tortures ... celle qui ne s'oublie jamais!!

... putain mais LA CAGOULE quoi!!!!
Image
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

chron ..........tout simplement parce qu il me fait rever des que je le vois ........en voyant sa gueule on ne se doute pas que c est le pire de nous tous .......et je l aime tout simplement
Rohh... :oops: En plus devant le Boulouk, trop la classe... Bon, dommage que ce soit un mec qui me dise ça, m'enfin que puis-je faire devant tant d'apollon? Mais bon je t'aime aussi ma couille...

Jem>On remarquera la superbe coupe a la "8 ca suffit" qu'apparemment tous les garçons avaient à l'époque.

Tu as eu une enfance difficile aussi je vois, ça me rappelle bien ce genre de photo qui pullule chez mes parents...

Tsuka>Arf, sur la première on te reconnait trop bien, on te met la moustache et c'est toi aujourd'hui (d'accord sauf la coupe de cheveux ;) )

Image
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre