new ordi (airman)

Vous pouvez y parler de tout
haribo
Otaking !

Message par haribo »

> j'ai fait un virement de 6000 euros

> moi je suis pas riche comme vous

...

8O

... connard
no no no

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Putain Airman arrête, j'arrives plus a respirer :lol:

Little Lou

Message par Little Lou »

Airmann a écrit :little lou lache moi un peu
Gné? Je t'ai rien dit, moi! Va te faire overcloquer!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Airman a écrit :little lou lache moi un peu
Tu parles pas à Little Lou comme ça ok :evil: ?!
Elle a demandé des conseils comme toi.

Little Lou

Message par Little Lou »

Stouka avé moi! ^3^/ Le soleil brille à nouveau sur Townsville!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Va te faire overcloquer!
Oh putain 8O
Une blague d'informaticien 8O
Putain 8O

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Klaim a écrit : Oh putain 8O
Une blague d'informaticien 8O
Putain 8O
Hmm je pense pas qu'elle soit vraiment passée du côté obscur ... à mon avis elle est plutôt en train d'apprendre pleins de blagues d'informaticiens pour se la jouer cool & sympa demain devant le vendeur, histoire d'avoir un rabais :P

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

oh et puis merde (j'efface tout) :

AIRMAN :

Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

"Ah sowukong est bien confiant de lui en essayant d'arrêtre notre challenger avec une réplique de fort beau gabarit!
-Tout à fait Nick et il n'est pas sûr qu'airmann soit découragé mais on doit s'attendre à tout!
-Cest vrai qu'il devait en avoir gros sur la patate Jonny.
-Oui mais attendons la suite......"

Image
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

t'inquiète darky, j'essaie de decourager rien du tout. juste une envie comme ça, de violence gratuite.

snith
Otaking !

Message par snith »

pas riche juste un ptit virement de 6000 euros.................t'es trop pauvre, tu vas mourir sur paris si ça continu....................

CONNARD!!!!!!!!!!!!!!!

mr_le_dragon
Intervenant valeureux :)

Message par mr_le_dragon »

mon petit airman.
On se connait pas encore. Mais moi je te connais un petit peu à travers tes aventures sur les forums ...tout de même. :)

Bref. Si je puis me permettre. Tu veux faire quoi avec ton PC ?
PArce que :
1) Mon boulot ( infog 3D 2D Video ) est directement lié à mon PC , et ma config est tres differente de la tienne. Et ca marche TRES bien. Comprends que j'ai un truc beaucoup plus simple .
2)Je trouve tes choix, sauf ton respect, assez débiles. Ca sert à rien au commun des mortels de prendre un proc de plus de 3Ghz et de foutre plus d'1 G de ram, je te jure. A moins que tu sois programmeur dans les moteurs 3D temps réel ( c'est possible , apres tout ) ou que tu veuilles calculer ou va atterir le prochain satellite russe apres son entree dans l'atmosphère.
3) Le coup du "j'achete un TRES TRES gros ordi comme ca j'en rachete plus apres" tu m'excuseras mais si ca marche tu viendra de contredire toutes les regles sur les ordis qui existent depuis plus de 10 ans. Chapeau.
Je t'explique rapidos : quoi que tu fasses, en gros, ton PC sera une merde dans un an par rapport aux PC qui seront en vente a ce moment la. Et quoi qu'il arrive , dans un an , ton PC que t'aura achete une fortune il ne vaudra plus rien, plus rien du tout.
Donc.

-> Proc 3G
-> Ram 1G (c'est franchement deja pas mal)
-> Bonne carte 3D
-> 100 G de DD
-> FireWire si tu veux faire de la video.

Ca roule

Une derniere chose. Montgallet me semble extremement contre indique dans ton cas, il faut vraiment bien s'y connaitre et adorer y retourner 5 ou 6 fois avant que tout ne marche. Moi j'ai laisse tomber. Je prends des configs entieres, testees, qui MARCHENT, et apres eventuelement je rajoute des choses dessus. SURCOUF au pire, DELL si t'as de l'argent...

Bonne chance
Image

seminole
Yankee

les portables, laptop pour les ingliches

Message par seminole »

On m'a bcp déconseillé les portables pour faire du travail graphique, travailler sur des planches a 1000 dpi noir et blanc. Tout ca à cause du DD trop lent d'accès sur les portables. Y a t'il un dessinateur qui aurait un portable pour me conseiller sur un modèle. Tété, me conseiller j'ai dit, pas essayé de me vendre le sien. :)

A+

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ben moi je déconseille les portables tout court pour le graphisme, parce que portable = écran LCD = écrans qui rendent pas du tout les couleurs comme il faut.

Et pour calibrer un écran de portable, les sondes coutent très chères.
Et de toute façon je me suis dite que ça ne sert strictement a rien puisque rien qu'en basculant un peu l'ecran la vision des couleurs et de la luminosité change ... donc a moins d'arriver a ouvrir son ecran et a la basculer toujours au même niveau ...

Enfin peut-être qu'il existe des portables avec des supers ecrans pour les couleurs ... mais ça doit douiller ... donc mieux vaut un fixe.

seminole
Yankee

okay

Message par seminole »

Non mais c pas pour les couleurs. Je suis allé en Lettonie pendant 2 semaines et là bas j'ai pas pu m'arrêter de bosser et franchement ca me cassait les pieds de pas avoir un ordi pour mettre les noirs au propre et voir ce que ca donnait avec les bulles et tout et tout. Mais je veux pas que ca mette 10 ans à faire une planche.

Répondre