a eviter

Vous pouvez y parler de tout
jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

pouf** poufff**

-judas:hein c'est quoi ca???

-jesus:trop tard mon petit judas tu viens de te faire sniper

-judas:ouiiinnnn!!!c'est pooo juste t'avais po le droit

-jesus:fallait pas de ballader au milieu de la map avec ta bite et ton couteau :lol:

Judas
Otaking !

Message par Judas »

sur ce point on est d'accord y'en a un de nous deux qu'a jamais sortit ses boules a counter strike, c'est a se demander si elles existent :twisted:
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

Tonton Joe a écrit :### qui peut pas se permettre de se griller professionnellement en disant ce qu'il pense de certaines choses...
Tu sais ici personne ne peut t'attaquer pour quoi que ce soit, tu es libre d'expression et je ne pense pas que tu puisses te griller en disans ce que tu penses sous ton propre nom. De plus je ne vois pas non plus pourquoi ne pas dire les choses simplement sachant que l'on se place d'un point de vue d'artiste et que quoi qu'il arrive on sera toujours (ou presque) en désaccord avec la partie commerciale. Alors mettre son nom (ou pas) ne change pas grand chose. Si un producteur doit lire ce que tu as écrit, au moins il sait a qui s'adresser pour avoir des réponses. Je ne crois pas en effet qu'ils daignent écrire sur un tel forum (ou alors des producteurs courageux ou artistes (rares) mais je n'en connais pas beaucoup).
Bref je pensais comme toi au début mais finalement tout finit par se savoir un moment ou l'autre . Partage plutot tes experiences, c'est ce qu'il y a de mieux a faire je pense... et pour les producteurs, réalisateurs ou ce que tu veux qui doivent savoir ce que l'on pense, et pour les gens de ce forum qui doivent être avertis de ce qu'ils peuvent ou ne doivent pas accepter (en terme de contrat par exemple).

Ceci dit je suis a peu pres sûr de savoir qui tu(vous) es(tes) mais...
Modifié en dernier par didi le mer. 10 sept. 2003, 22:51, modifié 1 fois.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

bon sang c'est à en devenir schyzophrène ces histoires de trolls @_@
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Judas
Otaking !

Message par Judas »

non !!!!
n'ecoutez pas didi !!
il est a la solde du grand capital, il essai de vous pieger !!!

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

xav ? comment t'as préparé ton concours pour les gobelins ? t'alternais le boulot chez toi et les cours de nus ?

XAV
Otaking !

Message par XAV »

c'est exactement ca !! ca faisait 2 ans que je faisais du nu a raison d'environ 6 heures/semaines , et a coté je bossais chez moi .j'ai fait pas aml de trucs differents avant de rentrer mais j'ai vachement bossé pendant les 4 mois qui ont precedés le concours . je passais entre 8 et 12 heures/jours a dessiner . j'avais un pot qui me faisait faire du story board , j'ai fait un peu de design et d'anim , j'ai fait des animaux , des mains , et plein de poses en mouvement .

kenelys
Intervenant valeureux :)

Message par kenelys »

ok,merci Judas et Xav pour les infos! :)

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

Judas a écrit :non !!!!
n'ecoutez pas didi !!
en même temps, il a une signature bien delirante !!! 8O 8)

Judas
Otaking !

Message par Judas »

sonwukong a écrit :
Judas a écrit :non !!!!
n'ecoutez pas didi !!
en même temps, il a une signature bien delirante !!! 8O 8)

8O ................................................................................................
..................................................mouais, pas faut...un bon point pour lui

Nic le Geologue
Beat Takeshi

Message par Nic le Geologue »

Personnellement, je pense qu'il faut toujours faire gaffe a ce qu'on ecrit... Car on ne sait jamais qui nous lit!
Ceux qui me connaissent savent bien pourquoi je dis ca...
J'ai déjà subit les conséquences (dures) d'un de mes écrits... qui n'avait pourtant rien de bien agressif au premier abord... mais les gens peuvent lire un texte de la facon qu'ils veulent...

_J'suis Storyboarder-line, baby...

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

XAV a écrit :c'est exactement ca !! ca faisait 2 ans que je faisais du nu a raison d'environ 6 heures/semaines , et a coté je bossais chez moi .j'ai fait pas aml de trucs differents avant de rentrer mais j'ai vachement bossé pendant les 4 mois qui ont precedés le concours . je passais entre 8 et 12 heures/jours a dessiner . j'avais un pot qui me faisait faire du story board , j'ai fait un peu de design et d'anim , j'ai fait des animaux , des mains , et plein de poses en mouvement .
ok, merci, d'ailleurs je l'ai vu ton dossier, il est vraiment bien ! :)
a l'epoque t'avais laissé l'adresse

Tonton Joe
Tartiflette

Message par Tonton Joe »

La haine retombée...

Je souhaite bon courage et bonne chance pour tous ceux qui rentre dans une ecole de dessin cette année! Faites vous un réseau de connaissance et créer des projets! Présentez les à des professionnels, ils finiront par retenir votre nom!! :wink:
Faites du dessin, du Character-design, de l'anim, mais ne negligez pas le decor, le clean, le Story-board (peut-etre le plus fin...) et la mise en couleur... Mais les etudiants savent deja tout ca!!! :oops: Y'a de nombreuses facons de rentrer dans une boite, et c'est rarement par la grande porte. (peut-etre déguisé en livreur)

Pour les stages, bonne chance... Les moyens financiers pitoyables du moment ne permettent pas à la plupart des boites de s'occuper de vous... Une liste des boites existe sur le site de l'AFCA je crois.

A bientot, je t'embrasse.
Tonton Joe...

"Tu veux un bonbon?" E']

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

pour ceux que ca interresse y a des subventions possible par le CnC ,commissions tout les 2 mois novembre la prochaine ,Defijeunes aussi propose des aides.certaines mairies filent des bourses a la création(Maison Laffite) ,ca serait cool que tout ceux qui ont des renseignements les donnent,pasque c'est pas forcément evident de trouver des fonds :)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

OUIIIIIII nous incarnons le renouveau de l'animation francaise ,alors créez mes amis ,créez jusqu'à perdre la raison...

Répondre