-judas:hein c'est quoi ca???
-jesus:trop tard mon petit judas tu viens de te faire sniper
-judas:ouiiinnnn!!!c'est pooo juste t'avais po le droit
-jesus:fallait pas de ballader au milieu de la map avec ta bite et ton couteau

Tu sais ici personne ne peut t'attaquer pour quoi que ce soit, tu es libre d'expression et je ne pense pas que tu puisses te griller en disans ce que tu penses sous ton propre nom. De plus je ne vois pas non plus pourquoi ne pas dire les choses simplement sachant que l'on se place d'un point de vue d'artiste et que quoi qu'il arrive on sera toujours (ou presque) en désaccord avec la partie commerciale. Alors mettre son nom (ou pas) ne change pas grand chose. Si un producteur doit lire ce que tu as écrit, au moins il sait a qui s'adresser pour avoir des réponses. Je ne crois pas en effet qu'ils daignent écrire sur un tel forum (ou alors des producteurs courageux ou artistes (rares) mais je n'en connais pas beaucoup).Tonton Joe a écrit :### qui peut pas se permettre de se griller professionnellement en disant ce qu'il pense de certaines choses...
sonwukong a écrit :en même temps, il a une signature bien delirante !!!Judas a écrit :non !!!!
n'ecoutez pas didi !!
il est a la solde du grand capital, il essai de vous pieger !!!![]()
ok, merci, d'ailleurs je l'ai vu ton dossier, il est vraiment bien !XAV a écrit :c'est exactement ca !! ca faisait 2 ans que je faisais du nu a raison d'environ 6 heures/semaines , et a coté je bossais chez moi .j'ai fait pas aml de trucs differents avant de rentrer mais j'ai vachement bossé pendant les 4 mois qui ont precedés le concours . je passais entre 8 et 12 heures/jours a dessiner . j'avais un pot qui me faisait faire du story board , j'ai fait un peu de design et d'anim , j'ai fait des animaux , des mains , et plein de poses en mouvement .