Le pain, pour ou contre ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tanguy
Beat Takeshi

Message par Tanguy »

(16x2)+2> Je ne sais pas qui de nous deux fait le plus peur finalement... :roll:

Toujours est-il, et c'est un fait, que, et on pourra difficilement le nier, il se trouve, de façon indubitable, qu'il est CERTAIN, qu'en Haute-Savoie (et ce n'est un secret pour personne) on se fait CHIER le soir quand les tire-fesses et les pioches sont fermés. Quel mal alors donc que ces braves gens (qui n'ont pas, comme nous autres mugnificents, la chance, voire le privilège, d'habiter la ville Lumière aux mille attractions) quel mal donc qu'ils n'aient pas le droit de jouer aux Mille Bornes?
Laissons leur au moins ce menu plaisir (distribué par les jeux Dujardin) et également celui de tricher en dissimulant des bottes ou en posant plus de deux fois de suite un "200" (affublé d'une hirondelle)

La partie finie, ils pourront se repaître de fondue savoyarde qui est, rappelons-le, la base alimentaire de tous leurs repas. Si on leur enlevait le pain, dieu sait ce que les pauvres bougres serianet capable d'essayer pour se nourrir de fromage fondu! Pour les Savoyards, et pour eux seuls, je dis OUI au Pain!
Modifié en dernier par Tanguy le mar. 16 mars 2004, 8:38, modifié 1 fois.
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!

34

Message par 34 »

Crénom! Tanguy a parlé juste!

Sauf que mon nom, c'est pas 32.... :wink:

Tanguy
Beat Takeshi

Message par Tanguy »

Voilà qui est réparé, un oubli dû sans doute au manque de sommeil et à mon Egotrip. :oops:

Sephiel
Intervenant valeureux :)

Message par Sephiel »

Je relance le running gag sur l'experimentation gustative :

Quelques huitres sur une bonne tranche de pain de campagne, le tout trempé dans un bon gros bol de café noir (ou de chicoré pour les amateurs du genre), ca, c'est du bonheur!!

Sinon, le top du mieux, (et ça, notre ami Bengal sera ENTIEREMENT d'accord avec moi), c'est la fantastique mélange rillette-miel! mmmmmmmhhhhh!!!

MAÏTÉ!!! SORS DE MON COOORPS!!!!!!!!!!!
"Le poivre, c'est du sel qui pique "
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

On ne dit pas running gag mais "plaisanterie filée". On est en France bordel !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tanguy
Beat Takeshi

Message par Tanguy »

Venant de toi ami Sephiel ça ne m'étonne guère.
J'ai vu de mes yeux cet homme répandre du parmesan rapé sur de la viande crue préalablement trempée dans un genre de vinaigrette et l'engloutir en riant.
Il a essayé de convertir à ce nouveau mets Camille (Pourtant originaire de contrées exotiques où l'on mange un peu de tout) qui eut ces mots "C'est pas bon"

Sephiel, tu n'es pas Parisien, c'est la seule conclusion possible que je vois.
Avoue, tu aimes le Mille Bornes? :?:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hmmmm j'ai une une recette écossaise qui devrait vous interesser ;)

La bas ils prennent un Mars© (ou un Snickers©), il le front frire dans de la pâte a beignet, et ils mangent le tout avec du ketchup :)

http://fermat.ups-tlse.fr/~mcshane/math ... uisine.htm

Tanguy
Beat Takeshi

Message par Tanguy »

A part le moment Ketchup, j'ai pas l'impression que ce soit foncièrement dégueu. Voire même bon. Un peu comme les chaussons aux pommes du MacDo.

Par contre j'ai essayé y'a pas très lontemps le Deep Fried Brie (Une pointe de Brie frite quoi) avec de la confiture de myrtilles et de la salade verte :P C'est Savûûûûreux (Comme Gaspard)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tanguy a écrit :(16x2)+2> Je ne sais pas qui de nous deux fait le plus peur finalement...
Excuse moi Tanguy, là n'était pas mon intention.
Je ne cherche qu'à faire sourire sinon rire mes contemporains à l'aide de blagues de mon cru.
Il est vrai qu'en dehors de mes tares physiques évidentes, je n'ai aucune prédisposition à la drôlerie.
Mais je m'accroche! D'aucuns ont pénétré le pailleté monde du Show Business à l'aide d'humour consensuel de merde... Pourquoi pas moi?

Je te prie donc de me laisser du temps, d'être clément, et j'éspère que je ne te décevrais pas au bout du compte... tu pourras dire alors à ton entourage: "J'ai connu ce type avant tout le monde, alors qu'il n'était rien! Et voyez où il est aujourd'hui, je suis tellement fier de l'avoir soutenu à cette époque."

Ce serait assez Egotrip, non :?:

Tanguy
Beat Takeshi

Message par Tanguy »

Tu parles avec la langue du juste et les lèvres de la vierge. Ton argumentation sans faille me fait voir clair (surtout la partie Egotrip où j'en retire une gloriole sans précédent) et désormais je rirais servilement à tes blagues quels que soient leurs niveaux. :D
Si tu veux je pourrais t'accompagner à l'Ukulele (instrument du bien s'il en est) pendant ton One Man Show.
Image
Ha ha ha comme je suis drôle. :lol: T____T

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Taupe là! Serre m'en cinq! C'est dans la poche!

L'association de mon One-Man-Show minable et de ton accompagnement servile nous promettent une trajectoire des plus enviées!

A nous les seaux à champagne dans des limousines sur les banquettes desquelles seront assises quantité de filles de joie!

Toi>8) 8) <Moi

Tanguy
Beat Takeshi

Message par Tanguy »

Pas de problème pour la limo, j'appelle Zangief pour les Girls! 8)
Cher associé.

bengal
Drunken master

Message par bengal »

sinon moi je bruite méchamment bien à la bouche, si d'aventure votre équipée des planches vous porte à concevoir quelques sketches requièrant des vrombissements ou des musiques de fond, faites appel à ma bouche.
il n'est pas dit que je laisserai deux camarades partir ensemble vers le ridicule sans me prendre dans leur sac.

:)
Image
Image

Tanguy
Beat Takeshi

Message par Tanguy »

Bengal, human beatbox pour ukulele et humour vaseux-dilatateur!
Moi je dis Roulèze! Ajoutez une paire de lunettes et 3 filles m'sieur Zangief 8) 8) 8)

Zangief da mofo pimp

Message par Zangief da mofo pimp »

DA.

Moi aimer humour ukulele, moi aimer écouter kamarade tanguy chanter Internationale avec.

Pardon français moi.

Répondre