
Toujours est-il, et c'est un fait, que, et on pourra difficilement le nier, il se trouve, de façon indubitable, qu'il est CERTAIN, qu'en Haute-Savoie (et ce n'est un secret pour personne) on se fait CHIER le soir quand les tire-fesses et les pioches sont fermés. Quel mal alors donc que ces braves gens (qui n'ont pas, comme nous autres mugnificents, la chance, voire le privilège, d'habiter la ville Lumière aux mille attractions) quel mal donc qu'ils n'aient pas le droit de jouer aux Mille Bornes?
Laissons leur au moins ce menu plaisir (distribué par les jeux Dujardin) et également celui de tricher en dissimulant des bottes ou en posant plus de deux fois de suite un "200" (affublé d'une hirondelle)
La partie finie, ils pourront se repaître de fondue savoyarde qui est, rappelons-le, la base alimentaire de tous leurs repas. Si on leur enlevait le pain, dieu sait ce que les pauvres bougres serianet capable d'essayer pour se nourrir de fromage fondu! Pour les Savoyards, et pour eux seuls, je dis OUI au Pain!