c'est un peu beaucoup flou nan?Y a-t-il des gens ici qui sont fans de retro-gaming, et si oui, connaissent-ils de bons titres méconnus ou jamais sortis dans nos contrées, afin de parfaire ma culture vidéo-ludique?
précise.machine.style,année.etc..
c'est un peu beaucoup flou nan?Y a-t-il des gens ici qui sont fans de retro-gaming, et si oui, connaissent-ils de bons titres méconnus ou jamais sortis dans nos contrées, afin de parfaire ma culture vidéo-ludique?
Si tu aimes ce style : Tumble Pop, Snow Bros, Joe & Mac 2 ou 3
..non c'est du dragon 'slair en moins bien,sans Don Bluth.(anim interactif).c'est une variante de Qix ou quoi
ouais c'est ça..il est super bien animé ,me semble.avec des boss bien moches(dans le bon sens).le Bubble Bobble zombies, j'ai déjà ça, le nom me revient pas mais je crois qu'il y a nightmare dedans
Ouais ça coute juste 99€ pour un an. Donc 60e pour le live, 99€ pour le XNA, ca va c'est pas cher.Klaim a écrit :Microsoft qui prévois de permettre la mise à disposition et la vente (!!!) de jeux XNA sur le XBLA, rien n'empêchera plus personne de produire des jeux et d'en tirer quelque chose en rapport direct avec l'appréciation des joueurs (et pas celle des producteurs ou des distributeurs).