HS
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ca y'est Youtube remarche, j'ai pas vu de modifs dans l'espace admin, profile, ni sur les pages de vidéos, après en ce qui concerne la home du site & co, j'y passe jamais.
Il reste toujours un bug a corriger, la sections Subscribers d'un utilisateur n'affiche que les 15 premiers subscribers, donc pour ceux qui (comme moi) en ont plus, il faut rajouter à la main dans l'url &page=2, &page=3 ... pour les voir tous.
Il reste toujours un bug a corriger, la sections Subscribers d'un utilisateur n'affiche que les 15 premiers subscribers, donc pour ceux qui (comme moi) en ont plus, il faut rajouter à la main dans l'url &page=2, &page=3 ... pour les voir tous.
- Mifuned
- Beat Takeshi
oui ça remarche parce que j'ai encore pu baver sur ça:
http://www.youtube.com/watch?v=i0APjFjCSyI
J'en veeeuuuuxx UUUNNNN !!!
http://www.youtube.com/watch?v=i0APjFjCSyI
J'en veeeuuuuxx UUUNNNN !!!

-
- Mozinor du pauvre
voilà >
alors ça ne vaut en rien ma précédente vidéo , mais j'ai au moins retrouvé la fraicheur et la spontanéité de faire des détournements en dehors de l'aspect technique
http://www.youtube.com/watch?v=Nh8Go4CYNfw
alors ça ne vaut en rien ma précédente vidéo , mais j'ai au moins retrouvé la fraicheur et la spontanéité de faire des détournements en dehors de l'aspect technique

http://www.youtube.com/watch?v=Nh8Go4CYNfw
- D N.A. M
- Otaking !
Ce sont les ancêtres des bugs. Z'ont des lettres, chez YouTube: Les aviateurs de la 2nde Guerre Mondiale mettaient sur le dos de lutins farceurs les pannes inexpliquées qu'ils rencontraient en vol. Les gremlins, qu'ils appelaient ça.ganesh2 a écrit :je me demande tout de meme ce qu'ils entendent par "gremlins"....
Accessoirement, c'est cette légende qui a donné à Dan O'Bannon l'idée de départ d'Alien.
Sinon, c'est bien ici le topic sur les updates de Koneko?
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
MAKES A
COUNTRY
GREAT !
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Sinon, y avait plusieurs de tes vidéos que j'avais pas vu Ganesh et du coup, je suis allé jeté un oeil, et je suis désolé mais j'ai pas rigolé souvent, on a pas tout à fait le même humour faut croire... ^^ Mais on sent que tu y passes du temps souvent sur tes petites vidéos... Sur le Saint Seiya Lost, putain 4 minutes, c'est interminable... J'ai failli zapper à une minute trente, puis à ce moment, tu fais jouer Super Mario au piano par Athéna (la bonne idée du truc) du coup j'ai regardé jusqu'à la fin. Et sinon, tu as osé reprendre une scène de Brazil... Si encore tu avais fait preuve de sobriété et juste remplacer la voix du mec à la fin, c'aurait pu être très séduisant comme idée, mais tu es toujours assez bavard, tu as du mal à te retenir d'"habiller" le tout, (par peur du vide?) et franchement ça aurait pu s'en passer...^_^
Voilà, continue à bien t'amuser.
@+
Chron
Voilà, continue à bien t'amuser.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
-
- Mozinor du pauvre
j'ai passé 5 jours sur le ST seiya lost, à travailler la bande sonore , le timing, le montage , l'enregistrement des différentes radios et des paroles des personnages (pour un résultat technique que je ne pourrais dépasser)Mais on sent que tu y passes du temps souvent sur tes petites vidéos...
quand je pense que je voulais lui faire jouer un truc complètement obscur ... j'ai eu au moins cette bonne idée-là.tu fais jouer Super Mario au piano par Athéna (la bonne idée du truc) du coup j'ai regardé jusqu'à la fin.
Ben je voulais refaire toute la bande sonore, comme challenge , et aussi parceque j'avais le film en VOSi encore tu avais fait preuve de sobriété et juste remplacer la voix du mec à la fin, c'aurait pu être très séduisant comme idée, mais tu es toujours assez bavard, tu as du mal à te retenir d'"habiller" le tout, (par peur du vide?)

c'est là que vient le problème de ces derniers jours j'ai l'impression d ne plus avoir d'idées, et de ne pas être capable de faire mieux que mes vidéos les plus apréciées.Voilà, continue à bien t'amuser.
Comme disait un mec d'un autre forum , j'ai placé la barre tellement haut que si je me permet de faire un truc simple et funky, comme la dernière que je viens de poster, ça déçoit inéluctablement.
C'est peut être passager , ce moment d'ininspiration, je me pose vraiment la question de savoir si je vais continuer à en faire des détournements...

(Peut etre pas d'autres vidéos , mais j'ai pas envie de montrer ma tête sur youtube, quand je vois toutes les critiques que se prennent les mecs .... cf, rappeur du 9-2)
edit > balak > merci!

ça me remonte le mowal , tiens .
- casse_couille
- you talking to me ??
http://www.youtube.com/watch?v=MBKaLN5zU9Y
une pub pour coca cola inspiré par GTA en 3d, bien sympa !
une pub pour coca cola inspiré par GTA en 3d, bien sympa !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Ben, je pense qu'un bon gag, même si techniquement et avec les moyens du bord, il n'est pas aussi abouti que tes détournements actuels, touchera plus qu'un truc où t'as mis 5 jours à refaire la bande sonore, mais où on se fait chier devant. Evidemment, si ça ne se remarque pas/plus, ce qu'est c'est réussi en soi... Bref, ne te force pas à faire ça, c'est pour le plaisir, hein... Au pire, tu peux essayer de trouver quelqu'un que tu trouves drôle mais qui n'arriverais pas à faire ce que tu fais au niveau des voix, du son, pour faire votre petite cuisine ensemble...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- fik le roux
- Fikey evil twin