HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ca y'est Youtube remarche, j'ai pas vu de modifs dans l'espace admin, profile, ni sur les pages de vidéos, après en ce qui concerne la home du site & co, j'y passe jamais.

Il reste toujours un bug a corriger, la sections Subscribers d'un utilisateur n'affiche que les 15 premiers subscribers, donc pour ceux qui (comme moi) en ont plus, il faut rajouter à la main dans l'url &page=2, &page=3 ... pour les voir tous.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

hum en effet , y'a rien de nouveau ....

:kpfff:

tout ça pour ça !

(bon j'uploade ma vidéo , moi)

Mifuned
Beat Takeshi

Message par Mifuned »

oui ça remarche parce que j'ai encore pu baver sur ça:
http://www.youtube.com/watch?v=i0APjFjCSyI

J'en veeeuuuuxx UUUNNNN !!! :ksurpris:

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

voilà >

alors ça ne vaut en rien ma précédente vidéo , mais j'ai au moins retrouvé la fraicheur et la spontanéité de faire des détournements en dehors de l'aspect technique :kpfff:

http://www.youtube.com/watch?v=Nh8Go4CYNfw

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

ganesh2 a écrit :je me demande tout de meme ce qu'ils entendent par "gremlins"....
Ce sont les ancêtres des bugs. Z'ont des lettres, chez YouTube: Les aviateurs de la 2nde Guerre Mondiale mettaient sur le dos de lutins farceurs les pannes inexpliquées qu'ils rencontraient en vol. Les gremlins, qu'ils appelaient ça.
Accessoirement, c'est cette légende qui a donné à Dan O'Bannon l'idée de départ d'Alien.

Sinon, c'est bien ici le topic sur les updates de Koneko?
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

?? c est quoi cette histoire de koneko ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Sinon, y avait plusieurs de tes vidéos que j'avais pas vu Ganesh et du coup, je suis allé jeté un oeil, et je suis désolé mais j'ai pas rigolé souvent, on a pas tout à fait le même humour faut croire... ^^ Mais on sent que tu y passes du temps souvent sur tes petites vidéos... Sur le Saint Seiya Lost, putain 4 minutes, c'est interminable... J'ai failli zapper à une minute trente, puis à ce moment, tu fais jouer Super Mario au piano par Athéna (la bonne idée du truc) du coup j'ai regardé jusqu'à la fin. Et sinon, tu as osé reprendre une scène de Brazil... Si encore tu avais fait preuve de sobriété et juste remplacer la voix du mec à la fin, c'aurait pu être très séduisant comme idée, mais tu es toujours assez bavard, tu as du mal à te retenir d'"habiller" le tout, (par peur du vide?) et franchement ça aurait pu s'en passer...^_^
Voilà, continue à bien t'amuser.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ouais tes videos chuis pas fan, par contre ta bd dans bong elle est très bien.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Mais on sent que tu y passes du temps souvent sur tes petites vidéos...
j'ai passé 5 jours sur le ST seiya lost, à travailler la bande sonore , le timing, le montage , l'enregistrement des différentes radios et des paroles des personnages (pour un résultat technique que je ne pourrais dépasser)
tu fais jouer Super Mario au piano par Athéna (la bonne idée du truc) du coup j'ai regardé jusqu'à la fin.
quand je pense que je voulais lui faire jouer un truc complètement obscur ... j'ai eu au moins cette bonne idée-là.
Si encore tu avais fait preuve de sobriété et juste remplacer la voix du mec à la fin, c'aurait pu être très séduisant comme idée, mais tu es toujours assez bavard, tu as du mal à te retenir d'"habiller" le tout, (par peur du vide?)
Ben je voulais refaire toute la bande sonore, comme challenge , et aussi parceque j'avais le film en VO :mrgreen:. Cette idée d'habillage me vient du fait que je cherche à donner de l'effet dans mes vidéos, mais la spontanéïté est perdue à cause du "professionalims'" que je mets derrière.
Voilà, continue à bien t'amuser.
c'est là que vient le problème de ces derniers jours j'ai l'impression d ne plus avoir d'idées, et de ne pas être capable de faire mieux que mes vidéos les plus apréciées.
Comme disait un mec d'un autre forum , j'ai placé la barre tellement haut que si je me permet de faire un truc simple et funky, comme la dernière que je viens de poster, ça déçoit inéluctablement.

C'est peut être passager , ce moment d'ininspiration, je me pose vraiment la question de savoir si je vais continuer à en faire des détournements...

:kbof:

(Peut etre pas d'autres vidéos , mais j'ai pas envie de montrer ma tête sur youtube, quand je vois toutes les critiques que se prennent les mecs .... cf, rappeur du 9-2)

edit > balak > merci! :kniko:

ça me remonte le mowal , tiens .

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

http://www.youtube.com/watch?v=MBKaLN5zU9Y

une pub pour coca cola inspiré par GTA en 3d, bien sympa !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

c&c> wah excellent :kpfff:

ganesh> ouais ta BD elle est bien, t'inquiète si ya pas beaucoup de retour, c'est normal, c'est l'effet bong! ;)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Ben, je pense qu'un bon gag, même si techniquement et avec les moyens du bord, il n'est pas aussi abouti que tes détournements actuels, touchera plus qu'un truc où t'as mis 5 jours à refaire la bande sonore, mais où on se fait chier devant. Evidemment, si ça ne se remarque pas/plus, ce qu'est c'est réussi en soi... Bref, ne te force pas à faire ça, c'est pour le plaisir, hein... Au pire, tu peux essayer de trouver quelqu'un que tu trouves drôle mais qui n'arriverais pas à faire ce que tu fais au niveau des voix, du son, pour faire votre petite cuisine ensemble...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Ganesh> On peut la voir où ta bd ?
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

t'as 5€ ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

fik le roux a écrit :Ganesh> On peut la voir où ta bd ?
Dans le Bong! n°5

:kniko:

Répondre