nan serieux ils sont super sympas, et ils jouent super bien (j'trouve les extraits moins bien que c'que j'les ais entendu jouer ^^)

Si tu as aimé ce titre, jette-toi sur le reste de sa discographie car Tommy february ça fait bien deux ans au moins qu'elle pond régulièrement ce genre de trucs électro-pop-rétro bien kitsch. Les premiers titres pouvaient être marrant, mais elle persiste dans cette voie et ça se renouvelle pas des masses. De toutes façons, jamais été très fan... ^^'ai chopé l'opening de ParaKiss, "Lonely in Gorgeous" en mp3, chanté par Tommy February, et ce truc est IRRESISTIBLE, ça arrache la teutê!
Chron, tu sais pas ce qui est bon. D abord t es fan des morning musume. C est deja une preuve absolue et irrefutable de mauvais gout musical.Chron a écrit : Si tu as aimé ce titre, jette-toi sur le reste de sa discographie car Tommy february ça fait bien deux ans au moins qu'elle pond régulièrement ce genre de trucs électro-pop-rétro bien kitsch. Les premiers titres pouvaient être marrant, mais elle persiste dans cette voie et ça se renouvelle pas des masses. De toutes façons, jamais été très fan... ^^
@+
Chron
Oh, j'ai jamais dit que j'étais une référence dans le domaine. Mais au moins j'écoute en connaissance de cause. Les Morning, c'est un tout, ça fait jouer les 5 sens, transe, chakras, tout ça, tout ça....D abord t es fan des morning musume. C est deja une preuve absolue et irrefutable de mauvais gout musical.
ensuite tu nous annones que TF6 [huhu ... mais c est plus cout comme ca] ne se renouvelle pas. ET ALORS? te dirais je.
inepsie? C'est une maladie? Genre le manque de pepsine dans l'estomac? Une incapacité gastrique à digérer, c'est grave comme maladie... Mais, c'est peut-être une ineptie de ta part aussi...Beethoven a bien fait du Beethoven jusqu a sa mort. et pourtant on ne qualifie pas sa musique de "trucs électro-pop-rétro bien kitsch", ou je ne sait quelle autre inepsie.
Rakugaki a écrit :J'aime bien TBG et TF6, c'est pas incompatible.