T'écoute quoi, gros?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
koneko
n00bivore

Message par koneko »

meuh naaaaaaaaaaaaaaan faut voir Seve jouer avec un T-shirt Brice d'anis :kpfff:

nan serieux ils sont super sympas, et ils jouent super bien (j'trouve les extraits moins bien que c'que j'les ais entendu jouer ^^) :kgrin:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

J'ai chopé l'opening de ParaKiss, "Lonely in Gorgeous" en mp3, chanté par Tommy February, et ce truc est IRRESISTIBLE, ça arrache la teutê!

MP pour ceusses que ça intéresse, je leur file l'adresse où télécharger.

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

à propos de "Lonely in Gorgeous", quelqu'un a-t-il retrouver le fichier midi original ayant servi à la compo de ce titre ?
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

'ai chopé l'opening de ParaKiss, "Lonely in Gorgeous" en mp3, chanté par Tommy February, et ce truc est IRRESISTIBLE, ça arrache la teutê!
Si tu as aimé ce titre, jette-toi sur le reste de sa discographie car Tommy february ça fait bien deux ans au moins qu'elle pond régulièrement ce genre de trucs électro-pop-rétro bien kitsch. Les premiers titres pouvaient être marrant, mais elle persiste dans cette voie et ça se renouvelle pas des masses. De toutes façons, jamais été très fan... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

en parlant de jpop, est-ce que quelqu'un connait le groupe globe ? leur dernier album est bien et c'est même un des albums que j'écoute plusieurs fois sans me lassez.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

J'ai pas le dernier globe. J'étais très fan de leur 4 premiers, avant que Tetsuya Komuro ne tombe dans sa période techno-trance. Et puis en fait je les aime bien maintenant, les suivants.
Mais le dernier, j'ai pas entendu. C'est un retour aux sources ou c'est toujours de la trance ?

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

effectivement, c'est un retour au source, cet album a reçu de bonne critiques surtout au niveau des arrengements et son mixage.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Chron a écrit : Si tu as aimé ce titre, jette-toi sur le reste de sa discographie car Tommy february ça fait bien deux ans au moins qu'elle pond régulièrement ce genre de trucs électro-pop-rétro bien kitsch. Les premiers titres pouvaient être marrant, mais elle persiste dans cette voie et ça se renouvelle pas des masses. De toutes façons, jamais été très fan... ^^
@+
Chron
Chron, tu sais pas ce qui est bon. D abord t es fan des morning musume. C est deja une preuve absolue et irrefutable de mauvais gout musical.
ensuite tu nous annones que TF6 [huhu ... mais c est plus cout comme ca] ne se renouvelle pas. ET ALORS? te dirais je. Beethoven a bien fait du Beethoven jusqu a sa mort. et pourtant on ne qualifie pas sa musique de "trucs électro-pop-rétro bien kitsch", ou je ne sait quelle autre inepsie.

alors

hein ...

CAMEMBERT :kcolere:

ps: Lil'lou, moi je veux bien. :kfbeuh:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

D abord t es fan des morning musume. C est deja une preuve absolue et irrefutable de mauvais gout musical.
Oh, j'ai jamais dit que j'étais une référence dans le domaine. Mais au moins j'écoute en connaissance de cause. Les Morning, c'est un tout, ça fait jouer les 5 sens, transe, chakras, tout ça, tout ça....
ensuite tu nous annones que TF6 [huhu ... mais c est plus cout comme ca] ne se renouvelle pas. ET ALORS? te dirais je.
Beethoven a bien fait du Beethoven jusqu a sa mort. et pourtant on ne qualifie pas sa musique de "trucs électro-pop-rétro bien kitsch", ou je ne sait quelle autre inepsie.
inepsie? C'est une maladie? Genre le manque de pepsine dans l'estomac? Une incapacité gastrique à digérer, c'est grave comme maladie... Mais, c'est peut-être une ineptie de ta part aussi... :kbisou:
Sinon Beethoven a fait du classique jusqu'à sa mort, mais c'était de la symphonie, genre du truc couillu quoi, la révolution rock de son époque, c'était un rebelle Beethoven, qui se renouvelait tout en restant dans son registre parceque la petite blondinette, là, avant elle faisait son rock gentillet dans The Brilliant Green, puis un jour, alors que le groupe s'essouflait un peu, elle a dit : "Si je déconnais? Que je faisais un truc super 80's avec trois mélodies bontempi, un gros lapin rose et des cheerleader..." La, ça déconne, et ça marche... Mais le pire, c'est que ça marche mieux que sa musique "sérieuse" (le rock de"Bouligouli") et du coup, elle se retrouve prisonnière de son image kitsch/déconne, et vu qu'elle veut continuer à manger, elle continue à faire son Bernard Minet/Plastic Bertrand au féminin de la Jpop, tout en restant relativement sérieuse, ce qui m'insupporte assez en fait... Au moins, les Morning, c'est reglé : de base, c'est pas sérieux.

Alors....

Reblochon!

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

J'aime bien TBG et TF6, c'est pas incompatible. :kclindoeil:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Rakugaki a écrit :J'aime bien TBG et TF6, c'est pas incompatible. :kclindoeil:

et donc tommy heavenly serait un retour aux sources? :kinterro:
perso je suis un peu comme raku, j aime bien les deux meme si justement TF6 me fait bien tripper par l asperc electrokitchouille.

pias cheron, c est moche de frapper la ou ca fait mal [meme si c est justifie]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

hilikkus
Otaking !

Message par hilikkus »

Samedi soir j'ai eu le grand honneur d'assister au concert des foo fighters, et bien je suis pas décu

un show aussi bien visuel que sonore, avec un dave grohl en grande forme et un taylor hawkins magistral, 2h de concert quasiment sans temps mort, avec un petit rappel ou dave s'est mis derriere ses futs, ca fait toujours plaisir :kniko:

bref, si vous avez l'occaz de vous ecouter un album des foos, faites vous plaisir, ils sont quand meme sacrement efficaces.
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Hilikkus> C noté :kniko:

Sinon du coté de beethoven, faut dire que le bougre avait eu deux périodes, la classique ou il jouait ds la continuité des anciens, et la romantique ou il s'était littéralement laché. Selon moi il détrône en intensité tout ceux qu'on a pu entendre avant lui, il reste pour moi l'yun des meilleurs compositeurs dits "classiques"

Sinon niveau cédés, je vous ai dégotté trois chtites bombes à écouter absoluement:

Nghtmare the dominion gate

Image

Dernier album de ce groupe français, the dominion gate est un concentré de tout ce qu'on peut espérer d'un album de heavy metal, voire encore plus. Chacun des treize titres se démarque par une volonté d'aller toujours plus loin dans l'originalité et l'intensité. Riffs accrocheurs, vocaux variés et entraînants (sans oublier la participation de floor jansen du groupe after forever en guest pour deux titres), ambiances à la fois moderne et space, cet album est sans conteste l'un des meilleurs dans sa catégorie...

S.U.P. Imago

Image

Nouvel album du ex-supuration, imago nous plonge dans un univers sombre et désespéré où une drogue nommée chrisalide, à n'ingérer qu'une seule fois dans la vie semble en être l'un des seules issues. Entraîné par un duo vocal des plus particuliers accompagné d'un son de guitares assez "cold", on suit la descente aux enfers d'un homme qui dut braver cet interdit. L'ambiance générale est assez sombre et deshumanisé, les perf' vocales sont à la fois uniques et variées, plongeant parfois dans le death sans toutefois trop marquer l'écoute, faisant parfois office de "troisième guitarre", la sonorité d'ensemble à la fois mélancolique, futuriste et rythmée contribue à la variété des titres. Un grand coup de maître pour ce cd que je conseille pour les amateurs de renouveau..

Subterranean masquerade Suspended Animation Dreams

Image

Attention, oeuvre conceptuelle! Premier album de ce trio americain, suspended animation dreams est un véritable concentré de l'ensemble des styles musicaux déjà existants (hormis le rap et le arènbi). Moins "métaphysique" et plus varié que notre Magma nationnal, ce disque nous distille un électro modern jazz légèrement relevé d'une pointe de metal des plus lyriques, chaque titre étant unique en son genre. du point de vue instrumental et vocal, on frôle l'extase, tout y est: guittares, violons, saxo, harmonica, percussions, orchestre, choeurs, voix chantées parlée sussurées, Suspended animation dreams et ce que je peux apeller un chef d'oeuvre, rien à ajouter, rien à retirer, rien à redire (sinon qu'il est VRAIMENT concept^^) il est parfait. c'est mon gros coup de coeur :kfcharme:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Pas fan des 2 premiers mais par contre je trouve Subterranean masquerade très intéressant. Je vais essayer d'en trouver tiens.
Pour écouter quelques extraits : http://www.submasq.com/

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont musicalement ouverts.
J'aime beaucoup le résultat. ^^

Et moi ?
Qu'est ce que j'ai à proposer ?

Ben...
Ya bien le dernier Benighted "Identisick" qu'est pas mal.
Du brutal-death fort sympathique dans la veine d'Aborted ou d'Avulsed... que des trucs en "ed" quoi.
C'est bien pêchu.

PS : Les Benighted dont je parle sont francais, faut pas les confondre avec des groupes english de même nom.
Bref, c'est pas ceux-ci c'est ceux-là.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

On en fait encore des comme ça ?

... Oh la laaaaaaaaaaa! *________*;

Répondre