Un spammer c'est en effet un bon gros relou qui a tout compris au mind game du online , a savoir le BOURRAGE dans laggle lol, aucun style ,la grosse caracteristique est qu'ils se ressemblent tous.
Ils n'etudient pas les frames et encore moins les coups de leur perso, bref ils pigent meme pas comment se joue leur perso .
Vu qu'ils bourrent tout le temps ,ils ne sont quasiment jamais en situation de defense ,or ce qui fait le charme d'un jeu de combat c'est cette alternance attaque et defense,
un bon joueur se debrouille dans ses deux domaines(okay , apres t'as des exceptions, y a des pitbulls parmi les joueurs pro hein,mais bon ils connaissent au moins les bases defensives)
Bref fuzzy guard, combo, juggles ,frame data , connaissent pas , tout ce qu'ils connaissent ,c'est BB a savoir triangle triangle
B triangle
A carré
K rond
et G c'est la croix , pour la config de base.
Faut en effet essayer de varier ses coups meme si on connait pas son perso, ca permet de decouvrir deux trois trucs et d'enrichir son jeu .
Un jeu monomove ,ben les mecs t'evitent ou jouent pour te charrier...
Apres t'as des spammers sympas qui sont plutot humbles et savent qu'ils sux et t'en as qui se prennent pour des dieux pasqu'ils ont level 355 et ont des ratio de 85 %(si si)
et comme les joueurs pro la plupart du temps detesent le online ,ben ils se croient les plus forts.bref ces vantards sont à eviter (et a evincer si possible !!,pour ma part ,j'ai perdu contre un kilik de merde qui salit mon perso et un cervantes qui bien sur torpille et use de son pistolet comme un ane)
Si vous perdez contre un spammer , essayez une deux fois la revanche et apres lachez totale, ca ne sert a rien ,perte de temps, faut pecho le peu de gros joueur qu'il y a et les garder.
DarkMargenal
Exact ,cet imparable en effet t'as tout pigé a de grosse priorité online alors que offline (teste contre l'ordi en whiff expres , tu verras, l'ordi va te le stepper tranquille et te narguer meme

), il semble plus rapide et est difficilement steppable, dommage , moi meme je me le prends meme quand je le vois arriver ,bah tant pis !
J'avoue que l'utiliser plusieurs pendant un match ca peut vite devenir relou...
de plus il y a une variante super sympa avec un coup de pied glissé qui peut RO

et franchement t'as des mecs qui ne connaissent pas ce coup, bref que des gros nazes quoi
Sinon Ivy est un perso tres dur a controler, respect a ceux qui l'utilisent , de plus ,apres le dernier patch , namco l'a nerfé( bon pas autant que le legendaire nerf de seong mina qui d'episodes en episodes devient un perso comment dire... weird-we dont know-OLOL-WTF-tiers??)
Je te conseille d'essayer les grosses prises d'ivy,les gros joueurs s'en servent souvent et ca sauve un match (j'ai deja perdu beaucoup de match comme ca face au meilleurs ivy , owned par ces prises de oufs

)
sinon ben video d'une grosse ivy que j'ai joué (mais bon il m'ecrase c'est sur)
http://www.youtube.com/watch?v=OnVs14gTsQY
Malek(meilleur ivy de france, tres tres bon) VS kayane (la meilleure xiangfa de france, elle assure )
et combat legendaire entre koreens , deux gros joueurs avec de tres gros skills(evitement en lateral contres, mixups, deplacements, breeef un must see!!)
http://www.youtube.com/watch?v=FIx8s6YX ... re=related
kura c'est mon idole

(Un des meilleur kilik qui soit !!)