Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Tu parles de l'imparable haut perchée qui se finit par un gros crush dans la tronche? En effet elle est asse abusive, mais je suis parvenu à la contrer, reste à voir jusqu'à quel point le 8 way run est pratique contre elle...

L'emmerdant c'est qu'il est bien plus rapide en close range et que le lag même infime, combiné au retrait que lui offre le baton offre la demi seconde requise pour le rendre presque incontrable, même avec le back kick d'ivy...
Avis perso, vu que la simple vue du whip mode leur fout la pétoche faudrait y aller à fond et se la jouer vicelard niveau combos et coups en surprise, voire même au contraire se les faire en coiled ou sword mode...

Toujours est-il, ils yen a qui ont vraiment des gouts de chiottes pour leurs persos :kundead:

Gillou-qui-n'a-rien-comprite >
Faut y avoir joué pour comprendre, mais je te fais un petit lexique:
Soul calibur: jeu de baston ultime, assez technique à l'arme blanche
Kilik: Andouille qui se bat au bâton, rapide avec une longue portée et favori des débutants et des spammers pour ses coups à répétition (qui a dit lopette? :p)
Ivy: Vamp' aristo anglaise maniant une épée fouet, faisant d'elle le perso le plus polyvalent du jeu, mais aussi l'un des plus techniques (qui a dit bimbo? :p)
Spammer: Catégorie de petits joueurs martelant sans cesse les mêmes combinaisons de coups, aussi puérils qu'un môme de six ans et surtout capables du pire (comme saborder une partie s'ils viennent à perdre)
Mind Game: Pression psychologique exercée sur le joueur adverse, qui passe plus son temps à essayer de deviner l'attaque adverse que d'attaquer
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

gillou
Otaking !

Message par gillou »

Oui spammer j'avais bien compris (le genre de mec limite comme moi quoi!).
Bon ben oké, maintenant je connais le champs lexical du gamer jeu en ligne, je peux me lancer (le mind game me plait bien = j'aime les offensives psychologiques)

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Un spammer c'est en effet un bon gros relou qui a tout compris au mind game du online , a savoir le BOURRAGE dans laggle lol, aucun style ,la grosse caracteristique est qu'ils se ressemblent tous.
Ils n'etudient pas les frames et encore moins les coups de leur perso, bref ils pigent meme pas comment se joue leur perso .
Vu qu'ils bourrent tout le temps ,ils ne sont quasiment jamais en situation de defense ,or ce qui fait le charme d'un jeu de combat c'est cette alternance attaque et defense,
un bon joueur se debrouille dans ses deux domaines(okay , apres t'as des exceptions, y a des pitbulls parmi les joueurs pro hein,mais bon ils connaissent au moins les bases defensives)

Bref fuzzy guard, combo, juggles ,frame data , connaissent pas , tout ce qu'ils connaissent ,c'est BB a savoir triangle triangle

B triangle
A carré
K rond
et G c'est la croix , pour la config de base.

Faut en effet essayer de varier ses coups meme si on connait pas son perso, ca permet de decouvrir deux trois trucs et d'enrichir son jeu .

Un jeu monomove ,ben les mecs t'evitent ou jouent pour te charrier...

Apres t'as des spammers sympas qui sont plutot humbles et savent qu'ils sux et t'en as qui se prennent pour des dieux pasqu'ils ont level 355 et ont des ratio de 85 %(si si)

et comme les joueurs pro la plupart du temps detesent le online ,ben ils se croient les plus forts.bref ces vantards sont à eviter (et a evincer si possible !!,pour ma part ,j'ai perdu contre un kilik de merde qui salit mon perso et un cervantes qui bien sur torpille et use de son pistolet comme un ane)
Si vous perdez contre un spammer , essayez une deux fois la revanche et apres lachez totale, ca ne sert a rien ,perte de temps, faut pecho le peu de gros joueur qu'il y a et les garder.

DarkMargenal
Exact ,cet imparable en effet t'as tout pigé a de grosse priorité online alors que offline (teste contre l'ordi en whiff expres , tu verras, l'ordi va te le stepper tranquille et te narguer meme :kgrin: :kgrin: ), il semble plus rapide et est difficilement steppable, dommage , moi meme je me le prends meme quand je le vois arriver ,bah tant pis !
J'avoue que l'utiliser plusieurs pendant un match ca peut vite devenir relou...
de plus il y a une variante super sympa avec un coup de pied glissé qui peut RO :kniko: et franchement t'as des mecs qui ne connaissent pas ce coup, bref que des gros nazes quoi :kfatigue:

Sinon Ivy est un perso tres dur a controler, respect a ceux qui l'utilisent , de plus ,apres le dernier patch , namco l'a nerfé( bon pas autant que le legendaire nerf de seong mina qui d'episodes en episodes devient un perso comment dire... weird-we dont know-OLOL-WTF-tiers??)
Je te conseille d'essayer les grosses prises d'ivy,les gros joueurs s'en servent souvent et ca sauve un match (j'ai deja perdu beaucoup de match comme ca face au meilleurs ivy , owned par ces prises de oufs :kcolere: )

sinon ben video d'une grosse ivy que j'ai joué (mais bon il m'ecrase c'est sur)
http://www.youtube.com/watch?v=OnVs14gTsQY

Malek(meilleur ivy de france, tres tres bon) VS kayane (la meilleure xiangfa de france, elle assure )

et combat legendaire entre koreens , deux gros joueurs avec de tres gros skills(evitement en lateral contres, mixups, deplacements, breeef un must see!!)

http://www.youtube.com/watch?v=FIx8s6YX ... re=related
kura c'est mon idole :kbisou: (Un des meilleur kilik qui soit !!)

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

de toute façon la meilleure c'est taki.

gillou
Otaking !

Message par gillou »

Rman a écrit :Un spammer c'est en effet un bon gros relou qui a tout compris au mind game du online , a savoir le BOURRAGE dans laggle lol, aucun style ,la grosse caracteristique est qu'ils se ressemblent tous.
Ils n'etudient pas les frames et encore moins les coups de leur perso, bref ils pigent meme pas comment se joue leur perso .
Vu qu'ils bourrent tout le temps ,ils ne sont quasiment jamais en situation de defense ,or ce qui fait le charme d'un jeu de combat c'est cette alternance attaque et defense,
ne m'insulte pas stp, sinon je retourne sur resident evil en alone.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

ahahaha mais non, mais non, au moins toit tu ne te déconnecterais pas pour ne pas valider une défaite :kpfff:

Sinon c vrai que gagner avec ivy est vraiment galère, je suis à un ratio de 33% après 160 combats et je commence à peine à vraiment la sentir. Le problème est qu'ils lui on rajouté une quatrième posture et ont revu ses dégats à la baisse.
Enfin pour elle je base pas mal ma stratégie de combat sur la première attaque genre prise ->AB suivi d'un grab qui est assez efficace, ou attaque direct au whip mode pour l'envoyer larguer. Maintenant, faut que je me force à jouer un max de coups pendant une partie, et surtout être moins dépendant du whip mode. Mais bon va jouer la carte du close quand tu ne te frittes quasiment contre des noobs... Quand aux prises ultimes, je dois avouer n'avoir jamais réussi à les sortir, je me sers donc de son imparable "spirale", assez mortel en contre ou pour accueillir un gars qui se lève

Sinon merci pour tes videos, c très instructif. J'ai été étonné de voir le style de jeu de malek, mais c vrai que contre xianghua qui est très mobile et qui joue le 8 way run, vaut mieux pas trop tenter le diable. Au fait tu joues sur la bobox ou la peuseu?

PS: Mais qu'est ce qu'il leur ont pris de lui foutre la coupe de maxi à Ivy? :kpleure:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Rman
Airmaster

Message par Rman »

LOl ok!
de rien pour les vids, j'en mate quasiment tout le temps , donc heureux d'en faire partager.
Coté strategie avec ivy,je connais quasiment quedalle, la seule fois ou j'ai poussé le perso ,c'etait sur sc1 sc2 et ca remonte un peu beaucoup a loin.(putain j'aime les persos avec des armes longues^^')
Mai le 6 AB est en effet bien cool, beaucoup la font au debut, ca peut moucher vu que le mec est en move, par contre s'il bloque c'est chaud .
De plus meme si tu pecho le mec tu peux te faire avoir si tu veux graber derriere, le mec il se baisse et t'es baisé. C'est surement un contre dans la gueule.
Bon apres chais pas,y a surement d'autres mixs bien sur(vu la tonne de coups qu'elle a mdr)

Sinon comme je l'ai dit, faut beaucoup bouger ,meme si tu t'en rends pas compte , d'ailleurs joue en edge master ,tu verra l'ordi te tourner autour tranquille.

Je joue sur ps3 : rrmann
ceci dit ,j'ai une faible conection +un ping de merde(177-200 ms putain!!!disons qu'en adsl normal c'est du allez, 50-10 quoi )
Mes persos

Kilik (bon delaissé un peu a cause de seong mina)

seongmina(nerfée jusqu'au os , ce perso a perdu de sa superbe a travers les ages, vengeance perso de namco contre les koréens??lol? on voit que pdt ce temps, mitsu et setsuka sont des persos qui gagnent en puissance et sont quasiment tjrs high tiers lol)

Yun seong (je maitrise a peine le crane stance , je sux un peu avec)

Talim (a reviser, pasque la ,c'est juste le bordel integrale)

Astaroth (La aussi ,c'est un peu confus , a bosser)

Cassy (ca commence a revenir toussa)

setsuka(lol , niveau noob, en meme temps, va juggler avec en finish
l'umbrella , ce coup est impossible a sortir o_o')

Sophitia(alors la ,je l'ai laissé depuis soul edge et OLOL , je SUX)

amy (j'adore ses auto GI ,attention,j'en abuse , ma amy est completement dingue)

Sieg (bahh c'est fragile, je prends trop de risques idiots avec)

Nightmare (derniere recrue , je kiffe, COUP de COEUR de ce sc4 pour l'instant)

Tira (nerfée pour moi, elle n'a plus ses enchainement infinis et ses mini charges)

maxi (je frime juste avec, mes deplacements lateraux ,c'est la classe mais bon,je frime seulement , efficacité zero absolu)

Cervantes, le meilleur perso du jeu, non je rigole ,je le hais ce con...

voila en gros, toute maniere ,je joue n'importe qui , et surtout je ne joue qu'en mode free match amical(desolé ,le ladder, j'en ai plus que marre , ca m'enerve, ui je sais apres 2 combats deja...)

ps edit
sinon pour les perso crées ,y en a de jolis quand meme
les miens sont pas taffés , faut que je m'y mette un jour.
hate de voir ta ivy DM.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

je l'ai pas beaucoup retouchée tu sais, à l'exception de l'armure vaudou je lui ai refait son bon vieux costume militaire, enfin faudrait que je fouille un peu plus la banque dans l'éditeur, je t'invite en matchmaking dès que t'es connecté

kiki
Otaking !

Message par kiki »

C'est fou harvest moon, les suites se suivent et sont toujours aussi nules.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

DarkMargenal a écrit :je l'ai pas beaucoup retouchée tu sais, à l'exception de l'armure vaudou je lui ai refait son bon vieux costume militaire, enfin faudrait que je fouille un peu plus la banque dans l'éditeur, je t'invite en matchmaking dès que t'es connecté
slt
voila ce dont je voulais te parler (par mess sur psn c'est trop relou et j'ai pas de mic desolé!)

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13788 ... -1-0-0.htm

voila lis les premieres phrases,c'est de ca dont je te parlais lool
Fais vraiment gaffe et crois pas tout ce que les gens disent.
donc voila, fake pour ce qu'elle dit etre , sinon apres le jeu ouais il connait bien sc4 mdr,mais bon je pense qu'avec le temps ca va aller.
Au debut tekken online c'etait ca aussi,je prenais des 30-0 face a des gens dans la face ,maintenant c'est plus possible :kpfff:

Ton ivy est cool, bon coté commentaires ca va atre pauvre vu que je l'utilise pas vraiment , essaye peut etre le combo 3B , 236B(je crois que c'est ca , c'est un des combos de base d'ivy)pour varier mais attention , moi j'ai du mal a le placer a cause du lag, faut voir.

De loin t'es tres dangereux, heresement que de pres ca peut aller.*
Faut que je taffe ma defense aussi ,c'est un peu n'importe quoi.

bref GG a toi .la prochaine je verrai comment contourner les coups d'ivy.

edit
si tu veux aller plus loin dans le delire de "cette" meuf ou de ce mec
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... &start=240

bref moi je connaissais ce phenomene depuis belle lurette(suis orinn sur tekken arena et suis inscrit sur le site jv.com aussi)

voila fais vraiment gaffe.(et je parle pas des techniques , il est plus fort ok c'est sur, quoique j'ai pas utilisé kilik contre lui ,ni du taki dechainée :kpfff: )

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

L'extension de jeu battle for anchorage pour fallout 3 est payante....

Payer juste pour ajouter dans ce jeu une extension virtuelle....

Ahahahahahahhahaha la bonne mauvaise blague! bande de cons...

allez zou, sur la mule

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

Cacedédi à JK! (et aux fans de la tite Sakura de Street Fighter)
http://www.gametrailers.com/player/45177.html

edit> Ah bah, tant qu'à faire, après la pub, l'opening de SFIV, bien pêchu... Mais ne présentant, à prioris pas ou peu de chose qu'on connaissait pas:
http://www.gametrailers.com/player/45176.html
ça va, ça va, say la vee!

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Dead Rising 2 annoncé et multiplateforme!!!
http://kotaku.com/5149650/dead-rising-2 ... pectacular
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Trèèèèèès bonne nouvelle effectivement! :kgrin:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

rman>
J'ai beau avoir soul calibur 4 sur ps3... quand bien même je serais un joueur du dimanche - en fait c'est plutôt "certains dimanches" - je comprends rien mais alors rien à ce que tu dis.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Répondre