conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Pareil, j'attends de découvrir ça dans 2 ans, histoire de foutre les boules à Fikey... :kclindoeil:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ah gnon pas lui è3é on était pourtant d'accord qu'il aimerait pas ce que j'aime et réciproquement.
Chacun sa glaire, bordel !

Beez doit sortir la série en VF en DVD et en manga.
A prix raisonnable les DVD, j'espère...
Je viens de voir les 9 premier épisodes de BECK à 60 euros.
Z'allez voir que s'ils vendent pas, ça va être la faute au P2P...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Beez doit sortir la série en VF en DVD et en manga.
Ah? Ah bin avec un peu de chance, je vais attendre d'adapter la série pour la découvrir... :kbisou:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Camille a écrit :Y a personne qui regarde Eureka se7en ?
Vous ratez un truc, c'est kro bieng.
Le climax de l'épisode 26 est énorme.
Comme si Rei et Shinji prenaient en maturité de manière crédible.
c'est qui rei et shinji ?
Fate Stay Night c'est bien fait, mais on apprend pas grand chose au 1er épisode.
Faut ouar.
fate stay night... bon, ok, le mec il a des pouvoir de ouf' meme s'il le sait pas, ok la blonde elle peut marcher sur la facade d'un immeuble sans tomber, mais par contre le generique de fin est trop pas credible : le ruban qu'elle a dans les cheveux peut pas s'emmeler a l'infini.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

velo vert a écrit :
Camille a écrit :Y a personne qui regarde Eureka se7en ?
Vous ratez un truc, c'est kro bieng.
Le climax de l'épisode 26 est énorme.
Comme si Rei et Shinji prenaient en maturité de manière crédible.
c'est qui rei et shinji ?
Le petit couple de héros. En gros.
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ils s'appellent Rei et Shinji, comme dans Evangelion °° ?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Heu. Je sais pas. Oui ?

Mmmmmh ou alors je raconte des conneries, aussi, c'pas impossible.

Oui non oui je raconte des conneries. C'est juste que c'était la solution qui me semblait la plus vraie... mais en fait le petit couple c'est Eureka et Renton... mais les liens de parenté avecEvangelion sont nombreux.

Camille, tu est vile.
TAMATAMATAMATAMA

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ouai moi aussi j'ai les premiers eureka seven mais j'ai pas encore regardé, je suis les noein et j'ai kiffé a donf beck.

tavu?

Et rei et shinji qui deviennent matures, c'est pas crédible, c'est d'éternels adolescents. Et toc.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

camille>ha non là j'étais preums sur la glaire ... je regardais eureka 7 quand c'était encore underground TWAAA

voilàààà

donc tu dois arréter de regarder

ou alors tu regardes mais tu dis que t'aimes pas

voilàààà

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

aaaaah ok. nan mais c'est parce que j'ai pas vu eva. mais c'etait pas ma faute aussi.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ah , mais si on cherche eureka seven, sur ce thread, c'est moi qui en cause le premier [_(°O°)_]

a propos de conseil de regardure, je viens de visionner les deux premieres OAV de Dai mahou touge du créateur de Jungle Guu et la partenité se sent (Fred va en être raide dingue). J'ai bcp aimé, surtout pour certains passages vraiment hillarants. Ne soyez pas sectaires, ne vous laissez pas rebuter par le coté "magical girl", car c'est loin d'etre ça et regardez Dai Mahou touge!.

http://www.punie.jp/

Image

Image

et enfin, y a le trailer du prochain Sapce Opera de Gonzo, Glass no Kantai - La Legende du vent de l'univers, en froggich dans le texte, °O°Y , dispo, pour je ne sais combien de temps encore, en fait plus pour tres longtemps je crois car sa diffusion commence mardi,
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

a propos de dai mahou touge, t'as oublié de le déconseiller aux epileptiques.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Vivi > il me semblait que les magicals girls etaient notoirement deconseillées aux epileptiques, un peu comme tetris, pikachu, les feu d'artifice.. enfin bref.. ok mea culpa. T'as survécu. chuis soulagé.
GOD FINGER!!!!

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ha ha ! Ca a l'air bien cette série !

Pour Rei et Shinji ça m'a frappé au début.
Après les premiers épisodes (que j'ai regardé avec Yak en VO à l'époque, on était en 2002, underground niveau quaternaire gros), entre le comportement froid + cheveux/yeux chelou d'Eureka et ce chouineur introverti de Renton; j'me dis "paf comme dans EVA".
Mais là, les caractères évoluent avec les évènements et les chocs émotionnels des héros. Papa Holland mets des bonnes gifles au gamin. Et que ça s'engueule, ça s'enfuit, ça se manque, ça se retrouve...

Une autre chose, c'est le point de vue sur l'histoire de fond. Pendant la 1ère partie de la série, on sait pas où on est, qui sont ces gens avec des robots qui surfent ? On est un peu comme Renton. Mais au fur et à mesure qu'il prend en maturité, on prend du recul et on comprend l'ampleur de l'histoire. Ca rend le perso attachant (c'était pas gagné) et l'histoire est moins lourde que si on nous l'avait apprise paf-d'un coup avec un monologue austère.

Bon, tout ça, ça a pas l'air supra original. Mais avec la bande son qui arrive toujours quand il faut, et dans cette époque désespérée, c'est bien trippant.

Sinon niveau goodies, c'est la dèche.
Les figurines sont moches et les accessoires risibles.
Y a que les sets d'autocollants qui sont potables et de bonnes qualité avec des "ray=out" et autres fausses pubs.

Sinon pour assumer ma place de fan N°1 de Eyeshield 21, j'ai été voir jouer les Argonautes de Aix cet aprèm'. Ecrasante victoire 48 à7 comme d'hab'. Les Cougars (StOuen) ont quand même réussi une superbe passe transversale d'une bonne 15aine de yards.

Robbie (1) il est trop fort, mais c'est grâce à la visière ! Il a tout compris :kclindoeil:
Image

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

yak a écrit :Vivi > il me semblait que les magicals girls etaient notoirement deconseillées aux epileptiques, un peu comme tetris, pikachu, les feu d'artifice.. enfin bref.. ok mea culpa. T'as survécu. chuis soulagé.
les feux d'artifices... c'etait donc ca.
Bon, tout ça, ça a pas l'air supra original.
exactement. et a chaque fois que j'essaie de convaincre des gens de regarder parce que c'est bien, ils me regardent froidement d'un air de dire "de toute facon il se shoot aux gundams", notament quand j'aborde les robots-qui-sont-pas-des-robots-(ni-des-armures-mobiles) qui font du surf dans les airs avec des missiles au cul. mais je raconte mal aussi.

Répondre