
@+
Chron
c'est qui rei et shinji ?Camille a écrit :Y a personne qui regarde Eureka se7en ?
Vous ratez un truc, c'est kro bieng.
Le climax de l'épisode 26 est énorme.
Comme si Rei et Shinji prenaient en maturité de manière crédible.
fate stay night... bon, ok, le mec il a des pouvoir de ouf' meme s'il le sait pas, ok la blonde elle peut marcher sur la facade d'un immeuble sans tomber, mais par contre le generique de fin est trop pas credible : le ruban qu'elle a dans les cheveux peut pas s'emmeler a l'infini.Fate Stay Night c'est bien fait, mais on apprend pas grand chose au 1er épisode.
Faut ouar.
les feux d'artifices... c'etait donc ca.yak a écrit :Vivi > il me semblait que les magicals girls etaient notoirement deconseillées aux epileptiques, un peu comme tetris, pikachu, les feu d'artifice.. enfin bref.. ok mea culpa. T'as survécu. chuis soulagé.
exactement. et a chaque fois que j'essaie de convaincre des gens de regarder parce que c'est bien, ils me regardent froidement d'un air de dire "de toute facon il se shoot aux gundams", notament quand j'aborde les robots-qui-sont-pas-des-robots-(ni-des-armures-mobiles) qui font du surf dans les airs avec des missiles au cul. mais je raconte mal aussi.Bon, tout ça, ça a pas l'air supra original.