update de carnet......(tentative de colo p.4!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Nicolas
Guerrier Super Saïen

Message par Nicolas »

alors alors...

JeP: oué oué les nez...apres avoir lu ton comm' j'me suis rendu compte que j'fais a peu pres toujours les meme types de nez en fait...va falloir se taper du modele vivant quoi. en tout cas tu m'as ouvert les yeux u_u

Jeje: en meme temps jsuis pas non plus un grand expert des décors (bistro l'as fait remarqué mais j'le garde pour la fin c'lui la)
Sinon tu m'fais un peu peur pour le bras du mec de droit...parce qu'en fait c'est pas un mec (bah ué elle a des roploplos et tout)
faut qu'j'le refasse quoi ^^'

fik: et bah merci ^^

malec: *voir fik*

jackpot: *voir malec*

hydroJeyy: ca fait ptete un peu confiné comme ca ouai...j'espere avoir un peu le temps pour changer ca ^^'

et yak tu vois en fait euh....bah.........euh......

c'est un prototype c'pour ca :kfbeuh:

Krankat: merci merciii

Jesus: c'est marrant qu'tu m'dises ca, parce que c'est à peu pres c'qui m'ont dit à l'oral des gobs... "c'est bien chouli tout ca.....mais c'est un peu chiant quand meme" donc j'vois bien c'que tu veux dire, 'vais essayer d'y remedier... (ptete en lisant scott pilgrim ^^ )

bon et bistro'....

pfffff bistro...

c'est la guerre ouverte maintenant, on va se faire mal...on va se déchirer... et y'a pas de vainqueurs dans ce genre de bataille.......y'a pas d'vainqueurs...

ca va juste distraire la plebe...

un concept a la TF1 quoi

Max F
Intervenant valeureux :)

Message par Max F »

Les derniers dessins dépotent vraiment !

Jeje
The king of posters

Message par Jeje »

heu... juste je parlais du bras droit du mec pas du mec de droite (t'inquiète pas j'ai vu que c'était une fille c'pas raté :kgrin: ).

Sourya
Otaking !

Message par Sourya »

J'aime vraiment beaucoup tes crobz!! Ils sont vachement vivant je trouve :kniko:
Tu nous fais des dessins colo?

Nicolas
Guerrier Super Saïen

Message par Nicolas »

sourya> ui m'sieur tout d'suite pour la colo!

j'ai tenté un truc...

(avec les précieux conseils de monsieur malec...(j 'espere m'en montré pas trop indigne ^^')

Image

kiki
Otaking !

Message par kiki »

C'est du bon boulot! >.>
Pour la tentative de colo je dirais seulement que quitte a faire de la monochromi autant commancer par du N&B et pi faire du fusionnage de calque... c'est bon pour le contrast et pour le cerveau >.>

edit: Nan mais c'est pas toi qu'a lacher un mentairco sur mon blogz ? trop merci oh fait! allé wesh ma gueule ma caille ma couille jte laisse!
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

i.e
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

neko
Mini Yakuz

Message par neko »

je trouve que ca pourrait etre eclairé beaucoup beaucoup mieux que ca. Elle applatit un peu la composition... pour l'instant je ne peux pas t'aider plus que ca vu mon niveau.
Je trouve que les lines sont vraiment tip top. Ca merite donc une ambiance lumineuse mieux que ca a mon gout.

juste un petit conseil... si je peux apporter au moins ca : sers toi de toute la gamme lumineuse, vas de tout noir a tout blanc, essaye de contraster beaucoup plus, surtout quand c'est des actions tres centrées comme ca, et que ca se passe en interieur, a mon gout la lumiere ne devrait pas etre aussi diffuse

mais j'te dis peut etre une connerie, attend les conseil d'un plus experimenté que moi

pouch
Otaking !

Message par pouch »

wouhou moiaussi je trouve ça tres cool, et pour la colo je rejoins Neko on the mix, en niveau de gris ton image a peu pres les memes valeurs partout. Contrastage et apres mangeage de claquage dans nos gueule.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

Nan mais c'est pas toi qu'a lacher un mentairco sur mon blogz ? trop merci oh fait! allé wesh ma gueule ma caille ma couille jte laisse!
arf nan c'etait pas lui^^

aprés chais pas j'aime bien le traité mais j'ai une impression de pas finis la dedans

malec
Otaking !

Message par malec »

moi jdis y a pas assez de sacrifice dans l'image. tu veux tout decrire et du coup les valeurs marchent pas a 200%. c dommage la line tue.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

bistroboy a écrit :
Nan mais c'est pas toi qu'a lacher un mentairco sur mon blogz ? trop merci oh fait! allé wesh ma gueule ma caille ma couille jte laisse!
arf nan c'etait pas lui^^

aprés chais pas j'aime bien le traité mais j'ai une impression de pas finis la dedans
Transferation des remerciement vers BistroB :kange:

et bon ramadan tout le monde :kbuzz:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Mifuned
Beat Takeshi

Message par Mifuned »

c'est bien joli tout ça..... je demande à voir la suite! :kclindoeil:

Morgann
Yankee

Message par Morgann »

Ouais puis tes un gros batard de faire des truc comme ça a ton age !! Je me demande pourquoi t'es nait, espèce de gros Bukaké embulant, retourne dans tes Bites !!!!

Répondre