JeP: oué oué les nez...apres avoir lu ton comm' j'me suis rendu compte que j'fais a peu pres toujours les meme types de nez en fait...va falloir se taper du modele vivant quoi. en tout cas tu m'as ouvert les yeux u_u
Jeje: en meme temps jsuis pas non plus un grand expert des décors (bistro l'as fait remarqué mais j'le garde pour la fin c'lui la)
Sinon tu m'fais un peu peur pour le bras du mec de droit...parce qu'en fait c'est pas un mec (bah ué elle a des roploplos et tout)
faut qu'j'le refasse quoi ^^'
fik: et bah merci ^^
malec: *voir fik*
jackpot: *voir malec*
hydroJeyy: ca fait ptete un peu confiné comme ca ouai...j'espere avoir un peu le temps pour changer ca ^^'
et yak tu vois en fait euh....bah.........euh......
c'est un prototype c'pour ca

Krankat: merci merciii
Jesus: c'est marrant qu'tu m'dises ca, parce que c'est à peu pres c'qui m'ont dit à l'oral des gobs... "c'est bien chouli tout ca.....mais c'est un peu chiant quand meme" donc j'vois bien c'que tu veux dire, 'vais essayer d'y remedier... (ptete en lisant scott pilgrim ^^ )
bon et bistro'....
pfffff bistro...
c'est la guerre ouverte maintenant, on va se faire mal...on va se déchirer... et y'a pas de vainqueurs dans ce genre de bataille.......y'a pas d'vainqueurs...
ca va juste distraire la plebe...
un concept a la TF1 quoi